Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 82
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiroversa View Post
    Relique 90 en war tu tiens l'aggro easy face des dps en 110, même acharné. tellement nobrain cette classe de tank.
    tir furieux engage mega feu brasier convert swiftcast brasier ether brasier (sans frappe silencieuse evidement) en ilvl100+, meme le meilleur tank du monde avec une relique 90 ne garde pas l'aggro sur un pack de mob (si l'autre DPS s'est toucher la nouille et que le pack et encore viavnt bien sur).

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Le plus chiant c'est encore que t'as beau tag 1 sur les trash qui se transforment en dragon que malgré ça ils ont tous eu leur transformation.
    ca c'est la faute au whm (si tu avais un whm dans l'equipe)
    (0)
    Last edited by Hik0; 09-18-2014 at 06:24 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    ca c'est la faute au whm (si tu avais un whm dans l'equipe)
    C'est surtout la faute des tanks qui sont pas foutus de stun le mob.
    (0)

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Non ! C'est la faute à Yoshida !

C'est dingue la mentalité des gens ici : toujours à blamer les autres sans jamais se remettre en question....
    Et ça gueule sans cesse....
    Faudrait se détendre :/
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Ou du MNK/DRG qui sait pas stun, je sais pas si le silence marche mais dans ce cas c'est la faute du barde !
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Disons qu'en war on ne peut pas stun comme on veut, si les DPS ciblent un autre mob, les wars ne peuvent pas faire grand chose :/
    (2)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Tu m explique comment avec un stun toutes les 20 seconde je peu stun deux fois une attaque qu'il relance a peine sorti du premier stun ?
    Fin bref c'était bien un problème des retard DPS qui ne pensaient qu'a AoE car je l'ai refait avec un duo Blm dont un de ma CL et il n'y a eu des reprise d'aggro que sur des mob en fin de vie et aucune transformation.

Et j'ai finalement fait l'arme Martiale 110 pour les cas cité dans le topic.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Avec cette arme, tu ne devrais plus avoir de problème, simplement la gestion de tes PT. Dans ce cas, tu les fais attendre :P
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Tu m explique comment avec un stun toutes les 20 seconde je peu stun deux fois une attaque qu'il relance a peine sorti du premier stun ?
    Fin bref c'était bien un problème des retard DPS qui ne pensaient qu'a AoE car je l'ai refait avec un duo Blm dont un de ma CL et il n'y a eu des reprise d'aggro que sur des mob en fin de vie et aucune transformation.

Et j'ai finalement fait l'arme Martiale 110 pour les cas cité dans le topic.
    C'est dommage quand même des 2 BLM qui doivent faire du solo target sur des packs de monsters alors que le point fort, c'est les AOE.
    Tu trouves pas qu'il y a un truc qui cloche quand tu dis ça ?

Et tu ne fais pas une arme pour " ceux qui s'obstinent à AOE " car c'est nromal d'AOE, donc c'est normal de faire l'arme pour arriver à tenir l'aggro.

Enfin, y'en a qui ont vraiment du mal du mal avec l'aggro... Tout à l'heure j'avais un tank, sur un seul Holy, je reprenais au moins 1-2 monsters (sur les 3-4, il prennait pas plus)
    J'étais sensé faire quoi moi ? y'a rien à heal, juste mettre regen et attendre ?

J'ai été en BLm sur un autre après, et pareil, un tank qui n'y arrivait pas, j'ai réussit à ne pas reprendre l'aggro d'un monstre avant qu'il ne tombe à 15% vie en laissant au tank 20sec d'avances...

Pareil pour les boss, j'avais même attendu pour un bos... L'autre DPS à tanker le boss pendant 20sec.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hier c'est un érudit qui a réussi à prendre l'aggro sur Ifrit HM au bout de 5 secondes, j'avais jamais vu ça. Avec une arme 55 ^^ Il n'avait pas pull mais il a du overheal. Il est mort, le mage blanc l'a pas rez, on a fait tout le combat sans lui, il a choppé le bouquin d'érudit
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Un érudit en plus, ça heal moins (mais bouclier) donc aggro moins qu'un mage blanc, bizarre comme truc.
    (0)
    Last edited by Artiste; 09-18-2014 at 10:03 PM.

Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast