Results -9 to 0 of 103

Threaded View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Je pige pas ce qui vous met dans cet état là ??? Le prix ??? même avec 50% dans 1 mois vous trouvez çà cher ???

Je vais vous dire un truc, si vous trouvez que 2 voir meme 4 M$ c'est cher alors accrochez vous vous n'avez rien vu à l'HV...!!!

En ce moment par example, j'ai 3 mascottes en vente, 2 à 1M$ et 1 à 4,150 M$ et vous savez quoi ...??? CA SE VEND BIEN !!!!

Et vous n'avez pas encore vu le prix des meubles...

J'en vend plusieurs entre 2 et 4 M$ et quelques soir çà s'arrache j'ai même pas le temps de les fabriquer !!!!

Sans parler des prix de certaines materia (400K pour du Control 4, 600K pour de la demi materia artifice III ou maitrise divine)

Alors arretez de pleurer pour une maison a 2/4 millions SVP...

@DDISONNEMENT MDRRRR
    trololol?

Idem moi ce qui me fait gueuler c'est le mensonge à répétition aussi :

- en tant que joueur legacy quand on a été transféré en v2 on nous a divisé nos tunes totales par 10 soit disant que c'était nécessaire au vu des éléments économiques de la v2 et en nous promettant que ça nous ne pénaliserait jamais, que ça nous impacterait jamais = mensonge on nous a déjà fait le coût pour le housing FC on nous balance des prix exorbitant que sur les serveurs Legacy et là ça recommence avec le housing perso, rendez nous notre fric de v1 si ce sera toujours la même situation pour tout! On paiera aussi plus cher les parties au Gold Saucer? On paye tous le meme abo et les moyens mis à la disposition du joueur pour faire des Gils sont les mêmes sur tous les serveurs, non non il ne pleut pas de Gils sur les serveurs Legacy.

- depuis la v1 ils nous parlent du housing perso en nous faisant voir des artworks, en nous expliquant leurs idées, en repoussant sa sortie maintes fois pour telle ou telle raisons évoquées durant des interviews et des lettres mais qu'il n'y a pas de problèmes, ils sont dessus et y travaillent d'arrache pieds = mensonge ils ont juste copié collé le housing FC au dernier moment en ajoutant deux pauvres zones pour chaque "villes" et en baclant un contenu qui aurait pu être complet et interessant et qui était très attendu "désolé hein les serveurs suivent pas mais on a fait de notre mieux, contentez vous de ça" et bien non désolé aussi mais vous vous foutez de notre goule donc merci d'investir dans vos machines alors c'est pas normal de bloquer ou ruiner du contenu à cause de ça!!! C'est une priorité. On peut donc se demander ce qu'ils ont foutu sur le housing perso pendant toutes ces années?!

- Ils ont dit que les prix du housing perso seraient différents de ceux du housing FC donc plus abordables (encore heureux vu que tu le payes seul et non en groupe) = mensonge

Du coup dans son message "d'explications" en gros c'est de notre faute on a mal lu? lolilol

Je gueule pas pour les prix mais pour l'injustice entre les serveurs, le fait que très peu de personnes puissent y accéder et tout ce qui a été évoqué au dessus.

Et faut qu'ils arrêtent aussi de pénaliser le joueur honnête à cause des RMT on y peut rien nous si ils existent, c'est pas à nous d'en subir les conséquences, faut trouver d'autres parades.
    (6)
    Last edited by Loki; 09-17-2014 at 06:33 PM.