10 contre 1 que ce pnj va bientôt virer du jeu
(sinon, j'adore les vidéos de ce joueur ^^)
Je pige pas ce qui vous met dans cet état là ??? Le prix ??? même avec 50% dans 1 mois vous trouvez çà cher ???
Je vais vous dire un truc, si vous trouvez que 2 voir meme 4 M$ c'est cher alors accrochez vous vous n'avez rien vu à l'HV...!!!
En ce moment par example, j'ai 3 mascottes en vente, 2 à 1M$ et 1 à 4,150 M$ et vous savez quoi ...??? CA SE VEND BIEN !!!!
Et vous n'avez pas encore vu le prix des meubles...
J'en vend plusieurs entre 2 et 4 M$ et quelques soir çà s'arrache j'ai même pas le temps de les fabriquer !!!!
Sans parler des prix de certaines materia (400K pour du Control 4, 600K pour de la demi materia artifice III ou maitrise divine)
Alors arretez de pleurer pour une maison a 2/4 millions SVP...
@DDISONNEMENT MDRRRR
Tous le monde n'a pas le temps pour faire des vents perso je suis d'accord avec toi la HV peu etre rentableJe pige pas ce qui vous met dans cet état là ??? Le prix ??? même avec 50% dans 1 mois vous trouvez çà cher ???
Je vais vous dire un truc, si vous trouvez que 2 voir meme 4 M$ c'est cher alors accrochez vous vous n'avez rien vu à l'HV...!!!
En ce moment par example, j'ai 3 mascottes en vente, 2 à 1M$ et 1 à 4,150 M$ et vous savez quoi ...??? CA SE VEND BIEN !!!!
J'en vend plusieurs entre 2 et 4 M$ et quelques soir çà s'arrache j'ai même pas le temps de les fabriquer !!!!
Sans parler des prix de certaines materia (400K pour du Control 4, 600K pour de la demi materia artifice III ou maitrise divine)
@DDISONNEMENT MDRRRR
Certain craft aussimais dit toi que beaucoup de joueur n'on pas le temps donc oui 4m, 20m, 70m c'est cher
Y'a aussi la possibilité de vendre des speed run qui est rentable![]()
Pour certains, 40M c'est raisonnable (un peu plus qu'une M la plus chere)
Pour d'autres, 4M est peu imaginable, 1M aurait deja été consequent.
Voila le probleme coté prix... et ceux qui sont des "4M? putain cher" sont pas si rare.
Quand au prix divisé par deux... HAHA ... il y a plus de S dispo, et les M sont deja en train de se faire devorer >_>
Apres moi mon souci n'est pas tant cela.
Mon souci est le MENSONGE...
On nous a fait miroiter un housing perso different du CL et bien plus abordable... EN QUOI est il plus abordable si tu dois acheter seul un prix calculé pour un groupe de joueurs?!
On nous a fait miroiter travailler sur le contenu "6 mois apres le housing de CL" (en decembre) puis finalement "encore reporté, voici les chambres en attendant"... QUEL TRAVAIL a été fait? ils ont changé la condition "CL only" en "CL ou joueur"
et autre modif, attention "si maison de PJ, alors retirer la porte des chambres perso"...
Des evocations de Yoshida, jamais clair oui, mais qui sous entendait du 1M...
Jusque dire "on a demandé a l'equipe chargé du housing de permettre les potagers des le lancement du housing perso"... EN QUOI a t'il fallut le leur demandé puisque c'est le housing de CL? Ca aurait été le retrait des potagers qui aurait justifié un travail en l'etat.
A mes yeux, le gros probleme est la plus que les prix... et en fait, ce que j'evoque au dessus se retrouve lié au prix... car en effet, si les prix de maisons persos etaient bien different du housing de CL, comme ca avait été annoncé apres la premiere colere sur le housing (car oui... Yoshdia et son equipe sont recidivistes... on a deja gueulé autour du housing), on aurait pas les prix actuel... mais moindre.
Tout un tas de communication qui n'ont de valeur qu'a ceux qui les ont lus/ecoutés. Car la realité etait toute autre depuis le debut...
Ainsi preu chevalier, adepte des multi-smileys... apprends a observer ce qui se passe et non aps toujours ce que l'on te propose.
Amicalement
Ce qui me fait enragé c'est que le terrain d'une maison indiv coute aussi cher que le terrain d'une maison de CL ... Devoir payer autant pour une maison indiv n'a rien de logique ....Je pige pas ce qui vous met dans cet état là ??? Le prix ??? même avec 50% dans 1 mois vous trouvez çà cher ???
@DDISONNEMENT MDRRRR
La logique aurait été que les maison M et L soit réservé aux CL et les maison S aux personnes. Dans ce cas là les prix n'aurait pas été aussi choquant ^^ dépenser 4M pour sa maison perso quand il en faut 30M ou 70M pour une maison de CL oui C'EST LOGIQUE mais actuellement rien est logique dans leur truc ....
Je suis contre les serveurs beta car tout le contenu sera spoil et les strats des donjons connu à l'avance donc bcp estimeront qu'arriver dans un donjon pour en découvrir le contenu n'est pas logique -_-
Mais vue comment SE implémente ces trucs ça va devenir une nécessité T_T
En tout cas moi, après la chasse je pensais pas qu'ils pourraient encore pourrir un contenue mais c'est fait. Donc pour ne plus être dessus et frustré, je ne lis plus les lettres live et tout le reste. J'attendrai patiemment que le patch note soit mis sur le lodestone pour découvrir leur contenus d'amateur ....
Ouai donc en gros, vous n'auriez pas gueulé si vous aviez eu des maisons individuelles, à 850K, dans de nouveaux quartiers résidentiels, même si, A CE PRIX, vous n'auriez pas eu de jardin pour jardiner et mettre une ecurie, ni même sans doute l'étage sous sol..????
Mouai... c'est marrant je ne vous crois pas !
Par contre, je suis d'accord avec vous concernant le peu de petits terrains dispo !!! Sur certains serveurs il n'y en a déjà plus...
D'après ce que j'ai lu, a la 2,4 beaucoup plus seront dispo... on verra !!!
@DDISONNEMENT VOTRE
Perso j'ai les sous mais n'ai pas pu acheter ce que je voulais car tout est parti avant. Forcément ils rajoutent 180 plots de land sur un serveur ayant 100 000 personnages, ça ne peut pas fonctionner.Je pige pas ce qui vous met dans cet état là ??? Le prix ??? même avec 50% dans 1 mois vous trouvez çà cher ???
Bonjour, je suis commerçant, j'ai l'habitude de traiter avec 10 entreprises, je leur vend 10 boites de mon produit. Puis je décide de vendre mes boites à chaque employé des entreprises, il y en a près de 5000. Je recommande donc 20 boites. Ils font la gueule, je comprends pas -_-
ha c'etait donc pour ça l'emote /slap ajoutée !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.