Results 1 to 10 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kouranne View Post
    T'as fait une Novus pour voir le temps et l'argent que ça demande pour en avoir une avec de bonnes stats ?
    Je viens finir mon premier livre animus et je pense abandonner la novus. Vu le souci en dragon pour savoir si je fais déter/critique ou déter/précision ... Et puis vu les prix sur Moogle ... De toute façon en dragon la meilleur arme c'est celle t9 mais en attendant j'ai celle martial.
    Mais après si tu veux te ruiner à faire une novus idéal pour soit disanT avoir la meilleur arme du jeu va y. Moi je préfère espérer à down du contenu pour avoir la bonne arme. et en attendant les meilleurs armes sont sur t9 (en tout cas niveaux stat, dragoon, mage noir, mage blanc, invocateur ...)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je viens finir mon premier livre animus et je pense abandonner la novus. Vu le souci en dragon pour savoir si je fais déter/critique ou déter/précision ... Et puis vu les prix sur Moogle ... De toute façon en dragon la meilleur arme c'est celle t9 mais en attendant j'ai celle martial.
    Mais après si tu veux te ruiner à faire une novus idéal pour soit disanT avoir la meilleur arme du jeu va y. Moi je préfère espérer à down du contenu pour avoir la bonne arme. et en attendant les meilleurs armes sont sur t9 (en tout cas niveaux stat, dragoon, mage noir, mage blanc, invocateur ...)
    Ta relique a un côté symbolique car c'est celle que tu as depuis que tu touches au HL. Pour rappel à l'époque tu accédais au coil en même temps qu'à ton arme relique. Elle te suit dans ton évolution et continuera à le faire. Tu es sensé pouvoir tout tomber avec elle : la 115 se choppe sur du T9, donc récompense ultime pour un contenu déjà tombé, normalement sans la 115 ...

Ensuite pour ton souci en dragoon, tu peux mettre 3 caractéristiques si tu veux, équilibrer les choses. Il y a pas mal de posts sur le forum anglais.

Et se ruiner en faisant la novus ? Bah pour les gens qui veulent tout tout de suite oui. J'ai déboursé aucune materia de rang IV, soit je les avais en stock (pour rappel on en récupérait pendant l'épopée de la 2.1 il me semble, et 2.2), tout le stuff que tu as eu pour monter tes classes, bah tu le matérialises (sur les levels 45+ tu peux en chopper) et puis il reste la symbiose, mais ça prend un peu de temps et c'est aléatoire (au pire tu symbioses du stuff craft et tu revends les matérias contrôle physique et magique).

Tout le monde ne farm pas le T9. L'arme du T5 perso je l'avais chopée quand elle était déjà dépassée, pour le skin. Si d'ici un mois tu penses avoir tombé le T9 soit, mais à la 2.4 cette arme sera dépassée, notamment par la relique A mon humble avis seules les personnes pouvant accéder rapidement au dernier étage de Bahamut peuvent se permettent de faire l'économie de la relique ^^
    (7)