et moi qui me plains justement parce que les dps n'utilisent pas assez leur AOE sur ce donjon '-_-
et moi qui me plains justement parce que les dps n'utilisent pas assez leur AOE sur ce donjon '-_-
Et ton con de BLM n'a même pas fait un effort d'avoir sa frappe silencieuse ? entre nous Merle tu l'aurai du le laisser crever en lui disant de chercher au niveau 34 un cross skill avant qu'il pourrir la vie du groupe.
Les BLM oublient souvent que les tank qu'ils soient pala ou war sont pas des machines sans coeur qui sont là pour spam 2 touches pour tenir une aggro pour éviter un wipe ...
N'espère pas tomber sur moi en donjon trésor j'aoe pas moi. ça sert à rien à part faire joujou et faire wipe le groupe pour perdre du temps comme au Bivouac HL. :')
Last edited by Madie; 09-14-2014 at 04:13 AM.
Le plus chiant c'est encore que t'as beau tag 1 sur les trash qui se transforment en dragon que malgré ça ils ont tous eu leur transformation.
( je l'ai refait aujourd’hui en tank et c'est passé niquel avec un Blm et un Smn.) Et c'es surement car je l'ai laisser crever car je n'avais plus de PT que cet énergumène m'as votekick.
ça dépend de ton stuff et surtout du healer s'ils sont bons et assez stuff y a aucune raison de wipe surtout sur Bivouac brutal. Je ne joue pas War, mais en pal quand je suis en manque de pm et qu'y a que des blm comme dps je stoppe carrément ou je marche au lieu de courir le temps de recharger mes pm pour flash et ensuite je reprends la progression de l'instance tu perds peut être 5 10 seconde secondes, mais au final tu boucles quand même l'instance en 20-25 min quand le dps est bon bien-sur.
Et oui vaux mieux pas qu'on joue ensemble je déteste les dps qui s'acharnent sur un mob surtout quand je prends un pack entier '-_-
Déjà le bivouac en stuff 90 , si chacun jouait son rôle , ça passait très bien en speed run ( aoe ) , alors aujourd’hui avec du stuff 100-110 voir 115 pour l'arme , ça devrait passer finger in the nose.
Le stuff ne fais pas tout non plus , j'ai déjà eu des tank avec arme 90 qui se débrouille nettement mieux que des 100-110 ( hate et survie )
Je ne pense pas que les tank que je croise spam que 2 touchesLes BLM oublient souvent que les tank qu'ils soient pala ou war sont pas des machines sans cœur qui sont là pour spam 2 touches pour tenir une aggro pour éviter un wipe ...mais tenir une aggro pour éviter un wipe , c'est un peu leur rôle ^^,
Relique 90 en war tu tiens l'aggro easy face des dps en 110, même acharné. tellement nobrain cette classe de tank.
Quel flagrant de mauvaise fois un War ilvl 94 n'as aucune chance contre des dps ilvl 100+ s'ils full aoe sur des mob ou y'a besoin de faire un focus stun sur un mob tout en balançant des extra-feu en crit.
C'est pas comme si on avait qu'un stun toute les 20 seconde comparer au no brain PLD qui a un combo d'agro spam flash et masse de cd defensifs.
Fin bref j'ai mon arme martiale en cours je l'aurai la semaine prochaine et la bonne chance pour recup l'aggro...
Last edited by MerleFanel; 09-14-2014 at 07:17 AM.
Regarde sur ma page Lodestone mon stuff même si là je suis en dragon et je fais plus trop les donjons en dragon vu que personne veut de dragon en ce moment.
Non plus sérieusement, j'ai quasi tous mes dps ilevel 90 sauf le moine 93 et le dragon 100 pour les raid. Mais c'est pas une question de stuff bordel, c'est une question de classe jouer, de motivation du joueur et sourtotu si le mec sait jouer OR !!! y a des gens qui savent pas jouer même full 90 ou 110 (et oui ça existe encore). à cause de quoi ? Farm token, chasse et atma
En pala tu spam 3 touches, en war au moins 6 - 9, y a une différence quoi ....
Oh pour te rassurer, c'est plus souvent les paladin qui loupe leur stun que les war. *ricane*
Et un war a pas trop besoin de 16000 CD si t'as un érudit qui te surveille.
Nan mais c'était juste pour répondre au petit Pld qui pense qu'ils sont plus dure a jouer que les War
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.