Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 35
    Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by BiDou View Post
    Eh bien tu te trompe, un tres bon blm peut rivaliser avec le monk sur t8, pas forcément le dépasser, mais bien lui coller au cul oui.
    Pas à skill égal, non. J'ai déjà vu des MNK à 510. Un BLM, c'est grand max 460/70. J'appelle pas ça coller au cul perso...
    Mais après, tout est relatif car le DPS de chacun dépend aussi du rôle qu'il joue (en tout cas dans T8). Mais perso, j'ai jamais vu un BLM au dessus de 460 sur T8 (après, peut-être qu'en ne s'occupant pas des missiles, mines et autres...)
    (0)
    Last edited by Inkin; 09-11-2014 at 02:33 AM.

Player
    Sontes's Avatar
    Character
    Sontes Elakha
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Et perso j'aime pas ton début de cycle. La magie prompte tu dois la garder. perso je fais : foudre 2, feu 3, tir furieux (mon brd mets requiem et voix de combat en début de fight) feu, concentré d'intel hq (et oui c'est ça être opti), feu, feu, feu... (avec proc des que ça proc^^) magie prompte brasier conversion feu glace 3. C'est mon cycle d'ouverture T8-T9 pour maximiser le dps. Le fait que tu attendes le CD de magie prompte (1min) te fait déjà perdre 1 min de CD sur tir furieux mais en plus 1 min c'est le temps du requiem. Le mieux est d'avoir tout les CD qui up le DPS en meme temps. Apres des que ton tir furieux est up sur T8 faut le mettre !
    (0)

Player
    bete-immonde's Avatar
    Character
    Hiken Ashura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    j'ai penser a faire comme tu dis mais la perte de pm du a foudre et feu m'on dissuader
    me disai avec foudre en glace ombral et un pyromane en debut de cycle je perdd un minimum donc gagne en dps je vais faire comme tu dis merci du tuyau
    (0)

Player
    bete-immonde's Avatar
    Character
    Hiken Ashura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    mais en loccurence c'est pas mieux de clacké conversion sur le cuirassé en T8?
    au lieu de le mettre au debut?
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    A mon avis tu peux essayer de te renseigner aupres des BLM qui ont un tres bon niveau pour connaitre les cycles et tips de la classes. Ensuite tu dit que tu joue sur PS4 mais tu dois certainement avoir des collègues sur PC (qui ont un kikimeter) qui pourrais du coup te parser (histoire d'avoir un chiffre).
    Regarde ensuite l'optique de ton stuff : est t'il DET, Cri, Celerité ? Est ce que tu met les pieces a l'arrache.
    En dernier lieu n'hesite pas a check les guides (Fr En ou même Jap si tu sais le lire) tu pourra trés certainement trouver la clé du probleme.
    (0)

Player
    Sontes's Avatar
    Character
    Sontes Elakha
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Ca depend de ton barde. Perso pour pas le faire chier sur son cycle je lui demande de tout claquer au début, je fais le meme et ça envoie du lourd ! Apres tu peux lui demander 10 seconde avant le pop du cuirasse de claquer tout et toi aussi. mais c'est le premier donc en gros osef d'être full dps ou pas... le plus important serait sur le dernier en P3 ! En plus le T8 a un enrage a 11 min il me semble donc en gros t'as le temps de claquer 4 fois ton tir furieux si tu le fais des le début. Donc fonce claque tout au départ ! C'est pas un fight qui demande un burst a un certain moment donc si t'as ton CD pdf un dread tant mieux si pas, balance ton skill et envoie la sauce ! Sur ce boss te fait pas chier envoie tout ce que tu as et ça passe
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sevigoth View Post
    Regarde ensuite l'optique de ton stuff : est t'il DET, Cri, Celerité ? Est ce que tu met les pieces a l'arrache.
    J'ai jeter un coup d'oeil sur sa page Lodestone vu que j'étais un peu curieuse, il est quasi full martiaux qui fait qu'il n'est pas bien opti mais bon, y a pas que le stuff qui joue tout.

Sinon oui je suis du même avis que Sevi' si t'as des amis BLM qui sont sur t6-t9 demande leur leurs conseils. ^^
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Inkin View Post
    Pas à skill égal, non. J'ai déjà vu des MNK à 510. Un BLM, c'est grand max 460/70. J'appelle pas ça coller au cul perso...
    Mais après, tout est relatif car le DPS de chacun dépend aussi du rôle qu'il joue (en tout cas dans T8). Mais perso, j'ai jamais vu un BLM au dessus de 460 sur T8 (après, peut-être qu'en ne s'occupant pas des missiles, mines et autres...)
    Ton monk il a eu combien de pt song aussi ? 3 ? Je parle dans un concept opti, c'est à dire ne pas abuser de la pt song pour faire gagner 10 de dps a un monk et en faire perdre 20-30 au bard... Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le monk reste devant sur le t8 bien sur, mise a part si il a le sal boulot ^^.

Sinon personnellement j'ai atteint les 480 sur t8 en BLM, en étant troisieme sur les missiles et en effectuant 3 stacks de tourelles.
    (0)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player

Quote Originally Posted by Ejell View Post
    Il faut savoir que la démarche que tu fais est une démarche de demandeur de conseil, ce qui n'est absolument pas facile a avoir car chacun a sa petite fierté :3
    Ah pas moi, je reconnais largement être un mauvais Tank, c'est pour cela que je ne fais JAMAIS de donjon, par contre en solo j'suis Pro ! LOL

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player

Sinon personnellement j'ai atteint les 480 sur t8 en BLM, en étant troisieme sur les missiles et en effectuant 3 stacks de tourelles.
    Avec ton stuff actuel ? c'est à dire l'arme 115 ?
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast