Results -9 to 0 of 35

Threaded View

Player
    Ejell's Avatar
    Character
    Ejell Whut
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    hopla je reprend ta réponse sur l'autre sujet
    Quote Originally Posted by bete-immonde View Post
    l'optimisation est un travail de toutes les secondes deplacement proc ect
    demandé a un tiers est useless et ne m'eclaire pas sur mes erreurs
    Donc en gros t'as honte de demander de l'aide, mais tu viens sur forum officiel pour demander... t'es pas logique. Si quelqu'un connait mieux son job que toi alors oui il pourra t'aider.
    Il faut savoir que la démarche que tu fais est une démarche de demandeur de conseil, ce qui n'est absolument pas facile a avoir car chacun a sa petite fierté :3

La où le dps-meter est interessant, c'est qu'il te permet de savoir à quel niveau tu te situe, tu peux te sentir "mal" en jouant, mais es-tu à 50%,70% ou bien 90% des capacités de ta classe? C'est la démarche qui doit etre tienne pour progresser !

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Mais de base ces outils sont interdit par la charte donc bon.
    Donc bon quoi? Je suis désolé mais le dps-meter seul (je ne parle pas des bips et autres...) est indispensable pour optimiser sa classe, car la théorie c'est bien, mais les résultats concrets permettent de la valider. Tu auras beau parler pendant des heures et des heures, te renseigner sur tout ce que tu veux, si tu n'as aucun moyen de vérifier l'impact de la théorie et la marge de progression qu'il te reste a accomplir, alors tu ne seras jamais optimisé.
    C'est un choix à faire, c'est tout.
    (2)
    Last edited by Ejell; 09-10-2014 at 08:13 PM.