Results 1 to 10 of 35

Hybrid View

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Eh bien tu te trompe, un tres bon blm peut rivaliser avec le monk sur t8, pas forcément le dépasser, mais bien lui coller au cul oui.
    (1)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by BiDou View Post
    Eh bien tu te trompe, un tres bon blm peut rivaliser avec le monk sur t8, pas forcément le dépasser, mais bien lui coller au cul oui.
    Pas à skill égal, non. J'ai déjà vu des MNK à 510. Un BLM, c'est grand max 460/70. J'appelle pas ça coller au cul perso...
    Mais après, tout est relatif car le DPS de chacun dépend aussi du rôle qu'il joue (en tout cas dans T8). Mais perso, j'ai jamais vu un BLM au dessus de 460 sur T8 (après, peut-être qu'en ne s'occupant pas des missiles, mines et autres...)
    (0)
    Last edited by Inkin; 09-11-2014 at 02:33 AM.

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Inkin View Post
    Pas à skill égal, non. J'ai déjà vu des MNK à 510. Un BLM, c'est grand max 460/70. J'appelle pas ça coller au cul perso...
    Mais après, tout est relatif car le DPS de chacun dépend aussi du rôle qu'il joue (en tout cas dans T8). Mais perso, j'ai jamais vu un BLM au dessus de 460 sur T8 (après, peut-être qu'en ne s'occupant pas des missiles, mines et autres...)
    Ton monk il a eu combien de pt song aussi ? 3 ? Je parle dans un concept opti, c'est à dire ne pas abuser de la pt song pour faire gagner 10 de dps a un monk et en faire perdre 20-30 au bard... Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le monk reste devant sur le t8 bien sur, mise a part si il a le sal boulot ^^.

Sinon personnellement j'ai atteint les 480 sur t8 en BLM, en étant troisieme sur les missiles et en effectuant 3 stacks de tourelles.
    (0)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by BiDou View Post
    Ton monk il a eu combien de pt song aussi ? 3 ? Je parle dans un concept opti, c'est à dire ne pas abuser de la pt song pour faire gagner 10 de dps a un monk et en faire perdre 20-30 au bard... Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le monk reste devant sur le t8 bien sur, mise a part si il a le sal boulot ^^.
    Sinon personnellement j'ai atteint les 480 sur t8 en BLM, en étant troisieme sur les missiles et en effectuant 3 stacks de tourelles.
    Ben dans le même registre : combien tu as eu de Requiem ? Bon, je dis ça sur le ton de la rigolade, mais j'imagine qu'en BiS et en plus étant un Lalafell Dunesfolk et en ne bougeant pas trop...
    Le Barde en a besoin de Paeon sinon hein. Pas forcément de 3, bien évidement, mais il en a quand même besoin. ^^
    Et je suis troisième également sur les missiles, mais ça vaut même pas la peine de le dire tellement on fait rien (les chances sont assez minces faut dire que le 1 et 2 se fassent bind...)
    (1)