Page 10 of 12 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 LastLast
Results 91 to 100 of 113
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    La raison pour laquelle je dit qu'il font la chasse a ceux qui l'utilise de manière illégale (comme ça a l'air d'avoir été le cas dans son donjon PU) Yoshida avait également dit qu'il n'aimait pas que les gens s'en servent pour regarder qui a le moins de dps et le kick de l'instance.
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je pense que c est un choix strategique.
    Ce que je comprend en claire c'est que en affichant clairement qu il sont contre l ensemble de programme tiers il se prepare le te terrain au cas ou ca deviendrait n importe quoi sur le jeux.

Le dps meter est effectivement un bon outils mais bien souvent mal utiliser. Donc en fait il se sont installer un cadre legal en refusant tous logiciel tier d un coté et de l autre il tolere le dps meter de facon non officielle comme ca en cas de grosse derive il peuvent agir sans que le joueur incriminer puisse dire quoi que se soit vu que cest lui qui sera en tort de toute facon.
    (0)

Player
    Ejell's Avatar
    Character
    Ejell Whut
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    La raison pour laquelle je dit qu'il font la chasse a ceux qui l'utilise de manière illégale (comme ça a l'air d'avoir été le cas dans son donjon PU) Yoshida avait également dit qu'il n'aimait pas que les gens s'en servent pour regarder qui a le moins de dps et le kick de l'instance.
    +1 ! Nous sommes bien d'accord !
    Un dps-meter est indispensable dès que l'on veut s'optimiser et comme tout outil il a des mauvaises utilisations, et on n'y peut rien !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Dans tous les cas je rejoind Ejell, tout dps voulant se tourner vers le contenu HL qui nécessite une optimisation de ses actions en viendra inévitablement à utiliser un dps-metter afin de vérifier son cycle ou l'ajuster.
    Que certains utilisent un dps-metter pour s'optimiser, soit. Mais dire que le contenu HL nécessite une optimisation du DPS qui rend le DPS-metter indispensable, je ne suis pas d'accord. Cela voudrait dire que tout joueur PS ou toute équipe n'en utilisant pas ne pourrait pas aller jusqu'à tomber le T9 ? On en est au T7 dans ma CL, on n'utilise pas ce genre d'outil, le DPS passe toujours. Quand on wipe c'est à cause de mécaniques pas assimilées, mais pas à cause d'un 425 au lieu d'un 428 ^^
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Que certains utilisent un dps-metter pour s'optimiser, soit. Mais dire que le contenu HL nécessite une optimisation du DPS qui rend le DPS-metter indispensable, je ne suis pas d'accord. Cela voudrait dire que tout joueur PS ou toute équipe n'en utilisant pas ne pourrait pas aller jusqu'à tomber le T9 ? On en est au T7 dans ma CL, on n'utilise pas ce genre d'outil, le DPS passe toujours. Quand on wipe c'est à cause de mécaniques pas assimilées, mais pas à cause d'un 425 au lieu d'un 428 ^^
    C'est sure que maintenant l'optimisation du dps n'est plus utile pour tomber t6-9 étant donné les stuff de tout le monde, obtenue par la chasse. Mais regarde un peu en arrière plutôt que seulement a ton niveau, sur les premiers down, en équipement 90, tout les dps devaient sortir leur maximum pour réussir à tomber les boss. On peut aussi en ce moment même prendre l'exemple du sadique, un dps qui ne s'optimise pas un minimum c'est se tirer une balle dans le pied.
    Il est facile de dire que le DPS passe toujours quand on a 10-15 ilvl de plus que ce qui est nécessaire pour tomber les différents turn.
    (3)

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    bete-immonde's Avatar
    Character
    Hiken Ashura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    oulala super l'aide certe 3poste mais c'est mes 3 premiers peur de par avoir de reponse ou de pas post au bon endroit generalement les mauvais post son delete donc bon bref
    lol je lis les reponse ahahah 470? j'arrive a 350 max sur ramuh mon maxmax c'est 380.. au t8..
    docteur ? je suis blm pas mnk le cycle est con..
    et c'est aussi un truc con qui m'ecchape parceque je viens pas simplement chiaaler pour qu'on fasse le travaille a ma place j'ai fais l'effort de tout epluche le doc doc gael celui de puro le mytho le theorycraft des demande d'aide a des gros blm du serveur en VAIN
    (0)
    Last edited by bete-immonde; 09-11-2014 at 12:11 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    T'es peu être tout simplement pas fait pour jouer Blm Bête Immonde ^^'
    (1)

Player
    Sontes's Avatar
    Character
    Sontes Elakha
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    ah mon avis ton cycle est pas mauvais, dans le blm il y a pas que le cycle, soit t'as toujours la poisse et t'as pas beaucoup de proc soit tu les lances pas des qu'ils ont proc. Je parle pas de l'optimisation de ton stuff (cap preci entre autre) vu que tu as dis que tu avais tout "épluché". Apres 380 n'est pas un mauvais dps. Si dans ton groupe tout le monde a ça vous etes quasi au 1600 sans compter les tanks. Quand des gens parle de 470 dps ils sont BiS.

Pour les premières guildes qui ont tombé le T9, je rappelle qu'ils etaient avec un stuff ilvl90 crafté avec full materias dessus donc ça équivaut facile a du i100
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Déjà, j'aurais une question. Cette impression d'avoir un mauvais dps, tu l'as tout le temps ou sur certains contenus? Si c'est la 2e option, sur lesquelles?
    Ton cycle est bon, il est donc possible que ton soucis de dps ne vienne pas de cela mais d'un manque d'adaptation à la situation. C'est souvent ce qui tue le dps de certains BLM. Vouloir à tout pris suivre le cycle même quand la situation n'est pas faite pour.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by BiDou View Post
    C'est sure que maintenant l'optimisation du dps n'est plus utile pour tomber t6-9 étant donné les stuff de tout le monde, obtenue par la chasse. Mais regarde un peu en arrière plutôt que seulement a ton niveau, sur les premiers down, en équipement 90, tout les dps devaient sortir leur maximum pour réussir à tomber les boss. On peut aussi en ce moment même prendre l'exemple du sadique, un dps qui ne s'optimise pas un minimum c'est se tirer une balle dans le pied.
    Il est facile de dire que le DPS passe toujours quand on a 10-15 ilvl de plus que ce qui est nécessaire pour tomber les différents turn.
    Oui voilà, ça replace mes dires dans le contexte adéquat
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 10 of 12 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 LastLast