Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 113
    Player
    bete-immonde's Avatar
    Character
    Hiken Ashura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    STOOP, j'adore ffxiv arr je suis blm en contenue HL 'T8dwn' il m'arrive d'etre check dps en PU mon soucis est:
    je suis ilv 106 je joue ma classe depuis 4mois j'ai tout essayé tout éplucher mais en vain .
    je suis ps4 et je ne pe PAS optimiser mon dps sans outil
    j'en est vraiment marre d'avoir un dps qui vacille et etre aussi utile q'un ilv 90 est tout simplement humiliant certes mon dps est quelques fois a la hauteur de mes equipements mais a quelle moment???????????????
    comment puis je m'optimiser sans pouvoir indentifié mes erreurs..
    je ne ve pas savoir le dps des autre juste pouvoir avoir un oeil constatateur sur le mien
    le dps meter fais deja parti du jeu ..
    priver les joueurs d'une plateforme d'un outil et laisser faire les joueurs pc est la meilleure facon de frustrer puis de perdre vos joueurs PS un mmo est basée sur l'EFFORT du groupe
    ne pas pouvoir faire ma part de cette effort me décourage et finira par me faire changé d'occcupation
    (0)
    Last edited by bete-immonde; 09-10-2014 at 04:26 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    le parser est interdit si on te juge la dessus en PU tu fait un report il se fera ban pour utilisation de logiciel tiers interdit
    (0)

Player
    Ejell's Avatar
    Character
    Ejell Whut
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by bete-immonde View Post
    ...
    Je suis d'accord avec toi sur ce point, il faut juste se rappeler que nous jouons à un MMO, et donc qu'il y aura forcément un membre de ton équipe/cl/ls avec ce genre d'outils, et c'est vers eux qu'il te faudra te tourner pour systématiquement vérifier ton dps et mettre en corrélation les chiffres avec ton ressenti sur le try

Demander aux autres son dps ne coûte rien !

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    le parser est interdit si on te juge la dessus en PU tu fait un report il se fera ban pour utilisation de logiciel tiers interdit
    Cite moi un exemple de gens bans pour avoir parsé.
    Le parser n'est pas interdit, il est juste conseillé de ne pas l'utiliser et personne ne peut prouver que tu en utilises un... la chasse n'est pas ouverte!
    Cet outil est indispensable pour tout dps un minimum sérieux (tank et heals également !) et SE le sait ! Ils veulent juste limiter l'usage des logiciels tiers pour ne pas transformer le jeu en un "truc" pour assistés (WoW -> DBM par exemple).

Si tu as encore des doutes, regarde sur le forum tout le monde parle de dps avec des chiffres à l'appui (quelque soit la langue), des images publiques d'act circulent librement, voir même des vidéos... faire peur aux gens qui essaient de s'améliorer avec un "ban" totalement impossible n'est pas très... sympathique :/
    (3)
    Last edited by Ejell; 09-10-2014 at 04:51 PM.

Player
    bete-immonde's Avatar
    Character
    Hiken Ashura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    je me soucis peu de l'avis des PU tant que le dps est sufisant , mais mon dps faiblard me saute maintenant au yeux..
    tout ce que je souhaite c'est etre a la hauteur pour mon groupe qui ne me repproche rien mais qui soufre sans le savoir de mon incompetence
    (0)
    Last edited by bete-immonde; 09-10-2014 at 05:24 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Ejell View Post
    Si tu as encore des doutes, regarde sur le forum tout le monde parle de dps avec des chiffres à l'appui (quelque soit la langue), des images publiques d'act circulent librement, voir même des vidéos... faire peur aux gens qui essaient de s'améliorer avec un "ban" totalement impossible n'est pas très... sympathique :/
    Il a été dit sur le forum qu'il etait interdit. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons on de se voiler la face.
    Entre le plugins twintania et le radar que des gens utilisent via FFXIV APPS c'est déjà devenu de l’assisté no brain...
    Et c'est pas car les modérateur ne regardent pas tout les messages qu'il est autorisé pour autant.

Un mec sur reddit a déjà été TP vers un GM avec demande d explication du pourquoi il parlait de cette application dans sa cl ça montre bien que la chasse est lancée contre les utilisations du parser.
    (0)

Player
    bete-immonde's Avatar
    Character
    Hiken Ashura
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    l'optimisation est un travail de toutes les secondes deplacement proc ect
    demandé a un tiers est useless et ne m'eclaire pas sur mes erreurs
    (0)
    Last edited by bete-immonde; 09-10-2014 at 05:14 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    L'optimisation c'est de faire un DPS de 472 au lien de 470 ?
    Car quand je lis les messages de certains avec tous les calculs, ça va super loin dans l'optimisation à la seconde près. Je ne le critique pas (je suis même bluffé) mais je pense que si tu sais jouer ta classe et que tu connais les effets de tes actions et à quel moment les placer, tu auras un DPS plus que convenable qui te permet de tout passer dans le jeu.
    Si tu trouves que tu as un DPS médiocre qui handicape tes équipiers, c'est qu'il y a quelque chose que tu dois vraiment faire mal (cycle), avant même d'avoir à parler d'optimisation.
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Si tu penses que ton DPS est mauvais, le mieux c'est de taper des mannequins avec un autre BLM, si possible même stuff.
    Sans avoir à utiliser un parser, vous définissez une durée et regardez les chiffres qui apparaissent à l'écran et le nombre de fois que le(s) mannequin(s) "meurent".
    Soit ton coéquipier va faire beaucoup plus de dégâts/morts que toi, et là va falloir regarder attentivement son cycle ; soit la différenre est minime et ça peut venir de la chance ou d'un élément extérieur au cycle (taux de critique, proc, peut-être nourriture différente, utilisation de potions, etc...)
    (0)

Player
    Ejell's Avatar
    Character
    Ejell Whut
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    On sort du sujet principal la... en plus monsieur a double-posté http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-me-fais-honte
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Il a été dit sur le forum qu'il etait interdit. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons on de se voiler la face.
    Entre le plugins twintania et le radar que des gens utilisent via FFXIV APPS c'est déjà devenu de l’assisté no brain...
    Et c'est pas car les modérateur ne regardent pas tout les messages qu'il est autorisé pour autant.

Un mec sur reddit a déjà été TP vers un GM avec demande d explication du pourquoi il parlait de cette application dans sa cl ça montre bien que la chasse est lancée contre les utilisations du parser.
    Il a aussi été dit par Yoshi-P dans je ne sais plus quelle Live Letter que SE ne ferait rien contre les utilisateurs des parsers. Officieusement, ils comprennent l'utilité des joueurs d'avoir un Dps-metter (Je précise le dps-metter, on s'en tamponne des autres options pour le sujet abordé ici-même), mais ne peuvent officiellement pas encourager son utilisation alors qu'on ne peut pas encore (voir jamais?) utiliser d'add'on dans FFXIV. C'est comme tendre un biberon à un bébé en lui rappelant qu'il va se faire sucrer sa sieste si il boit son p'tit lait.
    Dans tous les cas je rejoind Ejell, tout dps voulant se tourner vers le contenu HL qui nécessite une optimisation de ses actions en viendra inévitablement à utiliser un dps-metter afin de vérifier son cycle ou l'ajuster.
    Et puis quand tu vois des teams à 1300 dps sur le T8, tu comprends très vite pourquoi ça coince au moins

Et franchement sur Reddit faut faire le tri, beaucoup d'intox pour très peu d'info.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast