Je me suis trompé en écrivant, je voulais écrire le "mode" de jcj le plus répandu ?
Front ou arène ?
Je vais plus m'orienter sur le BLM alors ?
Je me suis trompé en écrivant, je voulais écrire le "mode" de jcj le plus répandu ?
Front ou arène ?
Je vais plus m'orienter sur le BLM alors ?

Le front permet a tout le monde de pvp sans trop de prise de tête ( capture de drapeau/ tuer les gens qui tente de s'en approcher/ tuer des mob qui pop a certains timing pour gagner encore plus de point)
L'arène elle est un simple 4v4 sur une map ou on peu pas vraiment parler de skill si ce n'est focus le moins stuff pour le tomber rapidement, courir derriere un poteau pour bloqué le cast des mages et ou la stat morale des item pvp est assez cheat si toi t'en a pas tu dure pas 3 secondes.
En gros le mieux est de se stuff en Front pour ensuite tenter de l'arène.
Merci pour vos réponses
Je vais continuer mon mage je verrai bien![]()
Autre petite question, si je veux reroll j'ai besoin de créer un autre perso, ou je peux tout monter 50 sur le même ?

Tout monter sur le même [suffit de regarder ma signature]
Mais les quetes déjà accomplies, ne seront plus faisables ? Du coup pour up c'est uniquement du farm ? (et contrats?)

Bestiaire et Alea jusqu'au level 15 puis farm donjon + roulette low level + roulette opé de guilde chaque jour.
T'as un bonus de 50% d xp pour tes sub classe + 50% xp si t'a le bonus de repos en te déconnectant dans un lieu de repos.
Super merci pour tes réponses
Je regarderai ce que sont les roulettes et le bestiaire !

Oui c'est le principe, en changeant d'arme tu change de classe. Tu peux tout faire sur ton personnage : barde, paladin, mage blanc, mage noir, mineur, chocobo, couturier, orfevre, etc.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote