Salut je suis level 30 archer et level 15 pugiliste tjs pas la quete pour devenir barde je ne comprend pas quelqu un peut t'il m aider?
Salut je suis level 30 archer et level 15 pugiliste tjs pas la quete pour devenir barde je ne comprend pas quelqu un peut t'il m aider?
ME souviens plus exactement mais tu dois soit parler à la chef de guilde à Gridania (parfois il faut rentrer dans la pièce au fond à droite pour lui parler), soit à un vieux à la sortie du Moulin de la Carrière un peu caché derrière des arbres (regarde sur la carte les quêtes disponibles).
Après ce sera lui qui te filera les quêtes tous les 5 niveaux jusqu'au 50.
Tu as bien fait toute tes quêtes de classes en archer?
C'est ton maitre de guilde qui te donne la première quête de barde en te disant d'aller voir le mec à moulin de la carrière.
De mémoire... Barde étant mon main, ca fait longtemps que j'ai fait ces quêtes...
Mais une chose est sûr c'est le pnj qui t'a donné les quêtes de classes qu'il faut aller voir.
Merci je me suis rendu compte que je n avais pas fait la quete level trente archer je pense que c ça je vous tiens au courant merci beaucoup
C était ça j ai eu la quete merci
Salut à tous,
J'ai une question, mais je ne peux pas encore créer de topic ici.
J'ai repris avant hier FF14. J'ai un Archer que j'avais commencé il y a 1an qui est niveau 29.
Je suis plus PVP que PVE mais j'ai bien compris que c'était un jeu plus axé PVE. Pas grave, je m'amuserai quand même en PVP.
J'ai voulu reprendre un nouveau perso pour me rappeler les mécanismes du jeu du coup j'ai commencé à monter un occuliste en vue de faire un Mage Noir.
Selon vous, quel est la classe la plus fun à jouer en PVP ? Je dis pas celle qui envoie du pâté qui tue tout le monde en 3 touches ça ne m'attire pas, mais celle qui sera la plus intéressante à jouer ? Le DPS semble correct pour les deux, avantage au BM sauf qu'il faut être statique.
J'aimerai avoir vos avis, vous qui avez plus d'expérience dans le jeu !
Merci d'avance![]()
En PvP :
DPS = tu cours après les autres
Healer = On cours après toi
Tank = tu cours après les autres mais t'es trop lent
Donc pour le fun, prends un healer et tu seras la souris, prends un DPS et tu seras le chat, prends un tank et tu regretteras d'avoir taggé
ça dépend je dirais.
Dans l'antre des loups, tu risques d'être frustré en BLM car tout le monde en a après toi, et sans une bonne équipe derrière toi, tu vas crever souvent (sans parler de la taille de la map qui est propice aux interruptions vu qu'il est facile de passer hors LoS).
En frontline, c'est le bonheur par contre, le but étant davantage la capture du drapeau que le kill des mecs d'en face (même si l'un n'empêche pas l'autre).
Pour moi, dans l'antre des loups tu t'amuseras plus en BRD qu'en BLM, et dans les ruines frontalières tu t'amuseras plus en BLM qu'en BRD ^^
Et le monde de jcj le plus "répandu" ?
Le pvp "sauvage" existe il ?
Merci pour vos réponses !!
Pas de PvP sauvage.
Par contre tag en Front avec mini 5 personne de ta CL c'est vraiment plus fun
Y'a pas vraiment de monde PvP car l'outils de mission prends en compte les différents serveurs des regroupements
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.