Results 1 to 10 of 62

Hybrid View

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Melopee View Post
    -La non obligation de monter d'autre classe lvl15 pour accéder au job serait un bon point de départ.
    -accéder aux jobs plutôt.
    -séparer l'attribution des points entre les jobs d'une même classe (je me suis aperçu de ça quand j'ai fini mon érudit et mon invoc).
    Sauf que là ça remet tout le système en question, car c'est l'une des particularité de FXIV de pouvoir piocher des actions dans 2 autres classes pour les jobs.

Et pour info, Yoshida avait dit que les classes c'est pour le solo et les jobs pour le end-game et jeu en groupe.

Et pour le levelling, c'est plutôt du solo que ce soit le bestiaire, les aléas, les mandats et je vois mal faire ça avec un job.

Et créer une classe surineur pour jeter tout le background après, c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres alors que ça aurait pu être utilisé ailleurs.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Et créer une classe surineur pour jeter tout le background après, c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres alors que ça aurait pu être utilisé ailleurs.
    J'attend de voir si les quêtes Surineur seront très fouillées et auront demandé beaucoup de travail. De plus ils seront obligés de faire des changements de background a un moment ou a un autre pour les nouveaux joueurs vis-a-vis de la nouvelle race (représenté par Yugiri) et du camp du glas des revenants qui a un moment sera une ville finie. Yugiri cache sa race, le scenario post épopée englobe l'évolution de camp du glas (on a même des quetes où l'on aide). A un moment ces éléments là devront avoir un aboutissement à nos yeux, mais aussi aux yeux des nouveaux joueurs. ça ne serait pas cohérent de voir une yugiri qui cache sa race et soit confrontée tel quel à un nouveau joueurs à la 3.0 qui prendrait la même.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 09-08-2014 at 11:43 PM. Reason: x
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV