Page 17 of 18 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 LastLast
Results 161 to 170 of 180
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    La communauté ne veux pas de bons joueurs, la communauté veulent des gens qui ont déjà tout fait et ont de l’expérience, ce qui n'est pas synonyme de bon joueur par ailleurs. Parce que bon, hein, former des gens, les aider à ce stuffer, oulala, c'est trop compliqué, pis ça prend du temps aussi. Rechercher une CL avec un roster prêt à t’accueillir, c'est la croix et la bannière, j'ai d'ailleurs plus ou moins renoncé. C'est un peu trop le même délire que chercher un job.

Il y a plus ou moins un an, j'avais fais ce strip sur le petit site amateur ou j'officie, et un an après, cherchant de nouveau une guilde (enfin, cherchais, j'arrête les frais, Square ne mérite plus mes sous avec ce qu'est devenu le jeu), ça n'a pas changé, c'est toujours la même merde.

Les guildes "HL" mettent des joueurs à l'essai, donc tout le monde à sa chance, il faut arrêter la victimisation. Et quand je dis guilde HL, je dis pas Blue Gartr, attention, je parle de guildes "stables" qui font du Coil. Si vous êtes recalés avant ou après la période d'essai, ça peut venir de la CL, mais ça peut aussi venir de vous.

Je les connais les joueurs français : "ouin ouin c'est jamais ma faute", à un moment, faut ouvrir les yeux. J'ai repris le jeu début Juillet, et j'ai down le T9 en Août. À la reprise j'étais i90, T5 pas down, une CL "HL" m'a donné ma chance, je l'ai saisis, fin de l'histoire. Et je suis pas un hardcore gamer, ni un casu, je suis un joueur lambda qui aime m'amuser et qui aime avancer.

Sortez-vous les doigts.
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Les guildes "HL" mettent des joueurs à l'essai, donc tout le monde à sa chance, il faut arrêter la victimisation. Et quand je dis guilde HL, je dis pas Blue Gartr, attention, je parle de guildes "stables" qui font du Coil. Si vous êtes recalés avant ou après la période d'essai, ça peut venir de la CL, mais ça peut aussi venir de vous.
    Nan mais ce genre de guilde, je postule pas, jamais, dans aucun jeu, elle sont dans la liste noire des guildes à éviter à tout prix. C'est pas mon délire.

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Viens chez nous on wipe sur Levi Ex dans l'alcool et le suicide par asphyxie.
    Le transfert de serveur coute trop cher. Et j'ai injecté l'argent prévu dans le prolongement de mon abonnement ailleurs
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 09-05-2014 at 06:04 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Nan mais ce genre de guilde, je postule pas, jamais, dans aucun jeu, elle sont dans la liste noire des guildes à éviter à tout prix. C'est pas mon délire.
    J'ai rien compris à ce que tu recherches alors. Des CL qui recrutent avec des rosters fixes y'en a des milliers hein.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    La communauté ne veux pas de bons joueurs, la communauté veulent des gens qui ont déjà tout fait et ont de l’expérience, ce qui n'est pas synonyme de bon joueur par ailleurs. Parce que bon, hein, former des gens, les aider à ce stuffer, oulala, c'est trop compliqué, pis ça prend du temps aussi. Rechercher une CL avec un roster prêt à t’accueillir, c'est la croix et la bannière, j'ai d'ailleurs plus ou moins renoncé. C'est un peu trop le même délire que chercher un job.

Il y a plus ou moins un an, j'avais fais ce strip sur le petit site amateur ou j'officie, et un an après, cherchant de nouveau une guilde (enfin, cherchais, j'arrête les frais, Square ne mérite plus mes sous avec ce qu'est devenu le jeu), ça n'a pas changé, c'est toujours la même merde.
    Ca serait cool de ne pas critiquer le jeu quand le problème vient de soit ou de son style de jeu. Désolé mais je ne supporte pas les critiques sommaires du jeu de ce style car on ne veut pas trouver une CL qui nous correspond.

Je trouve beaucoup mieux si on veut avancer dans le PVE HL d'avoir une CL stable qui raid régulièrement que le pick-up. Ne pas vouloir être mis à l'essai c'est un peu de la mauvaise foi, si il n'y avait pas cette fameuse période, ça avancerai pas du tout sur le coil avec certains joueurs qui serait recrutés. Si tu veut faire du PVE HL sérieux, tu est obligé de passer par la pour avoir un niveau un peu correct en raid. La différence avec le fait de trouver un job? le plaisir de jouer en raid dans la bonne humeur si la cl te correspond et de prendre du plaisir? (Et sérieux, trouver une cl , c'est 1000 fois plus facile que de trouver un job, je parle en connaissance de cause pour ma part).

Bref tu prolonge ton abonnement ailleurs, mais vient pas dire que le problème vient du jeu, ton style de jeu a pas l'air de correspondre au jeu, et je pense perso que tu aura beaucoup de mal dans n'importe quel mmo si tu souhaite avancer en PVE HL car c'est partout pareil.

Bref Tu parle de la CL ou tu était avec Madie apparemment, ba si une cl te correspond plus, cherche ailleurs quoi, c'est pas partout pareil, faut arrêter de généraliser.
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai rien compris à ce que tu recherches alors. Des CL qui recrutent avec des rosters fixes y'en a des milliers hein.
    Parce qu'on ne doit pas utiliser les mêmes termes pour parler des mêmes choses. Moi, quand on me dis guilde HL, je comprend guilde usine, que ce soit une guilde de quelques membres ou de 500personnes qui ne vit que par et pour une quelconque performance. C'est ça les guildes dont je ne veux pas.

Edit pour en dessus : justement si, on n'a pas la même vision des choses, c'est tout

Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Ca serait cool de ne pas critiquer le jeu quand le problème vient de soit ou de son style de jeu. Désolé mais je ne supporte pas les critiques sommaires du jeu de ce style car on ne veut pas trouver une CL qui nous correspond.
    Je ne critique pas le jeu, si je devais m'y mettre, j'en aurai pour quelques heures à écrire un pavé, c'est le jeu lui même et ses mécaniques propres qui me font m'en aller vers des jeux ou je m'amuse vraiment, pas les gens. Si il n'y avais pas les gens, je serais partis peu après la 2.2. Je parle juste de guildes et de leur façon de fonctionner qui pour certaines me débecte ici.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 09-05-2014 at 07:11 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Parce qu'on ne doit pas utiliser les mêmes termes pour parler des mêmes choses. Moi, quand on me dis guilde HL, je comprend guilde usine, que ce soit une guilde de quelques membres ou de 500personnes qui ne vit que par et pour une quelconque performance. C'est ça les guildes dont je ne veux pas.
    Ouais en gros t'as pas lu mon post, merci.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Je parle juste de guildes et de leur façon de fonctionner qui pour certaines me débecte ici.
    L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Comme déjà dit dans tout les jeux MMO que j'ai fait les guildes marchent comme ça. Tu te fais de faux espoirs.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai jamais dis que j'allais sur un autre MMO X)

Ni que j'arrêtai définitivement. J'ai aimé ce jeu pendant la moitié de sa vie, l'autre moitié me l'a petit à petit fait détesté. Il reste toujours en moi ce faible espoir qu'une mise à jour future revienne à ce FF XIV que j'ai aimé. Mais bon, faut pas que Square-E traine trop non plus, je risque vraiment de trouver un jeu de long terme ou l'herbe est vraiment beaucoup plus verte (et pas forcément un jeu multi)
    Pis je glandouille bien encore sur le forum, enfin, les habitudes de glande sur le net sont très difficiles à perdre aussi faut dire^^
    (1)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 09-05-2014 at 08:13 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Bref Tu parle de la CL ou tu était avec Madie apparemment, ba si une cl te correspond plus, cherche ailleurs quoi, c'est pas partout pareil, faut arrêter de généraliser.
    Oui on a été dans la même CL puis je me suis barrer car cette CL était une CL de merde qui me correspondait plus puis Ankhesh est parti. Je me sens coupable car c'est moi uqi lui ai propsoer venir dans cette CL auparavant.

Moi, quand on me dis guilde HL, je comprend guilde usine, que ce soit une guilde de quelques membres ou de 500personnes qui ne vit que par et pour une quelconque performance. C'est ça les guildes dont je ne veux pas.
    Tu sais moi je suis dans une CL avec deux roster fixe. Un sur Ramuh et t9 et un sur Lévia & Mog et t6 (le mien). Et c'est pas du tout une guilde usine stricte, avec mauvaises ambiance, trop sérieuse etc etc. Elle est sympa facile d'accès les gens là bas sont sympa et les sorti avec eux sont fun. Hier on devait partir sur t6 mais dans notre roster il manquait 4 personnes donc on est parti sur Garuda EX (bague barde tomber au passage ) puis on a tenter Lévia pour avoir des armes. L'ambiance in games et sur le vocal est très sympa et grâce à cette CL, j'ai pu avancer sur le jeu sans prise de tête contrairement chez les EYE ...

Bref, c'est pour dire que je suis point de vue que Rina et Utsu, y a des guildes, pleins même, pour tous les goûts, avec peu de chances, tu peux trouver une qui est très axée en pve hl sans ce que soit un truc relou et chiant. Les seul guildes mauvaises que j'ai vu perso c'était des guildes d'hypocrites comme la notre les EYE ou des guildes fantôme comme ma toute première les Lames d'Halone. Et à part ça, y a d'autres guildes sympas à tenter. Bon j'ai mauvaises expériences mais en un an de jeu j'ai connu 3 CL là.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Edit pour en dessus : justement si, on n'a pas la même vision des choses, c'est tout
    Et quand je dis guilde HL, je dis pas Blue Gartr (ndlr : http://bluegarter.guildwork.com/), attention, je parle de guildes "stables" qui font du Coil.
    Ouais en gros t'as pas lu mon post, merci.
    Voilà voilà.
    (0)

Page 17 of 18 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 LastLast