/troll on
Ah bon, l'équipement a disparu de ton inventaire ?
/troll off
/troll on
Ah bon, l'équipement a disparu de ton inventaire ?
/troll off
La communauté ne veux pas de bons joueurs, la communauté veulent des gens qui ont déjà tout fait et ont de l’expérience, ce qui n'est pas synonyme de bon joueur par ailleurs. Parce que bon, hein, former des gens, les aider à ce stuffer, oulala, c'est trop compliqué, pis ça prend du temps aussi. Rechercher une CL avec un roster prêt à t’accueillir, c'est la croix et la bannière, j'ai d'ailleurs plus ou moins renoncé. C'est un peu trop le même délire que chercher un job.
Il y a plus ou moins un an, j'avais fais ce strip sur le petit site amateur ou j'officie, et un an après, cherchant de nouveau une guilde (enfin, cherchais, j'arrête les frais, Square ne mérite plus mes sous avec ce qu'est devenu le jeu), ça n'a pas changé, c'est toujours la même merde.
![]()
Last edited by AnkheshEnpatoon; 09-04-2014 at 09:59 PM.
oais enfin, y'a pas que des CL à ambiance militaire. ça représente une minorité. La plupart essaie d'avancer ensemble dans la bonne humeur. Il suffit juste de trouver une CL avec des joueurs de son niveau et qualité de jeu pour pouvoir s'y plaire.
Encore heureux que le jeu en groupe soit nécessaire sur un MMO![]()
Les sois disantes "dans la joie et la bonne humeur", c'est l'exemple type des CL ou j'ai été, tout le monde fini par jouer seul ou en petit groupe de 2-3 dans son coin, voir pire encore, joue en roster avec des gens externes à la CL. Et quand il y a un semblant d’organisation, des trucs prévus, t'en a la moitié qui disent qu'ils seront la et ne le sont pas, alors bon hein, la joie et la bonne humeur, j'y crois plus non plus.
Viens chez nous on wipe sur Levi Ex dans l'alcool et le suicide par asphyxie.
Je crois savoir de quel CL tu parle ...Les sois disantes "dans la joie et la bonne humeur", c'est l'exemple type des CL ou j'ai été, tout le monde fini par jouer seul ou en petit groupe de 2-3 dans son coin, voir pire encore, joue en roster avec des gens externes à la CL. Et quand il y a un semblant d’organisation, des trucs prévus, t'en a la moitié qui disent qu'ils seront la et ne le sont pas, alors bon hein, la joie et la bonne humeur, j'y crois plus non plus.
Last edited by Yamiyo; 09-05-2014 at 12:17 AM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Je confirme ! J'ai moi même fait tout les primo Ex et le T5 en DF ! C'était très long mais c'est réalisable !
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.