C'est vrai que nous, joueurs européens, ne sommes pas du tout "écrasés" par le fait de ne pas avoir de serveur localisé en Europe. Réfléchis avant de parler, ça te changera.ps: je vais stoper de venir sur se forum, car au final, c'est ce battre contre des moulins a vents. aller gg pour vos futur serveur, meme si ca veux dire ecraser au passage quelque joueurs, on s'en tape, c'est votre plaisir avant tous!
Bon vent.
Euh je ne sais pas pourquoi on s'emballe comme ça :
- il étudie la possibilité de mettre les serveurs européens en Europe (c'est déjà ça) ;
- si j'ai bien compris, ça sera un migration physique des serveurs (enfin je suppose qu'il vont plutôt créer de nouveaux serveurs, transférer les données et supprimer les anciens mais bon je m'en fout de la façon dont il font ça), i.e. aucune perte quelconque de son avancée. On ne parle pas de création de serveur avec migration là non ?
Last edited by Lewena; 08-20-2014 at 09:37 PM.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Alors je n'ai pas accès aux forums de jeuxoline mais d'après le reader digest d'Evangelus
C'est assez clair pour moi que c'est un déménagement physique.They are planning to physically move the EU servers in Europe and are in contact with Blizzard for advices on that matter.
Edit : enfin bon, si ça se fait : je dis Bravo !
Last edited by Lewena; 08-20-2014 at 09:44 PM.

Oui cette faculté a drama pour rien sur d’éventuelles , hypothétiques , peut etre , qui sais , si la Lune est en Mars avec un vent de sud sud ouest . Je soupçonne certains (enfin 1 personne ) de prendre du plaisir a drama pour rien car de toutes façons s'il y a serveurs EU nous n'aurons pas le choix . "Nan moi je veux pas " >>> Yoshida : "D'accord pas de soucis j'annule l'implantation des serveurs EU" . A part pourrir le post de base pour se faire mousser (savon savon ) je ne vois pas trop l'utilité .
5.4.3.2.1 go drama
Player

Tu crois que la blague serait qu'ils effacent le "recommandé pour les résidents européens" sur ragnarok et cie pour le placer sur des nouveaux monde vierge?
Faut être logique et sérieux quand même.
S'il y a des serveurs en EU ils vont migré des mondes entiers (recommandé EU), en laissant la possibilité d'une migration gratuite pour les gens qui veulent pas. C'est plus facile pour eux de déplacer des mondes, que de (re)remplir des éventuels nouveaux en plus.
Last edited by Evangelus; 08-21-2014 at 01:36 AM.
Ce que tu demande est juste impossible, car si tous les joueurs EU devaient quitter leur serveur actuel pour aller sur des nouveaux, et bien, tu te retrouverai sur des serveurs vides.
Voila pourquoi ce ne sont pas les joueurs qui vont migrer, mais bien les serveurs, enfin plutot les données sur les serveurs. Ce sera transparent pour les joueurs et c'est la façon la plus simple de faire.
Après libre à ceux qui voudront absolument jouer sur des serveurs au canada de migrer sur des serveurs non tag EU.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
BRAVO à tous ceux qui ont apporté leur support aux serveurs EU en Europe !
C'est une petite victoire, il faut lutter jusqu'au bout ! Euh... ça fait très... Bref, voilà quoi X)

C'est une très bonne nouvelle !
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote