Page 37 of 37 FirstFirst ... 27 35 36 37
Results 361 to 364 of 364
    Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Je ne m'attendais pas à bien plus venant d'un petit patch... en fait ce patch ne corrige rien, c'est juste que les contrats deviennent un truc de plus "journalier"...

Un système à la Voidwatch aurait tellement été cool ! (en plus de conserver des NMs en free, en guise de "bonus")... Bref, c'pas demain la veille
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour ma part, j'ai encore passé une bonne soirée de chasse cette nuit.
    13 rangs A tués en moins de deux heures (pas de rang S hélas) tout en discutant tranquillement avec mes guildoux sur notre mumble.

J'aime la chasse dans l'état ou elle est.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    La chasse basée sur les aléas est absurde. Quel est l'intérêt de faire des contrats basés sur un pop aléatoire qui implique de rester sur zone pendant des heures ou d'avoir de la chance? Autant mettre tous les contrats sur une base hebdomadaire.

Le principe d'une journalière, c'est : faite à coup sur mais faible récompense, pas une récompense "potentielle" basée sur la chance ou le temps de présence sur zone...

Exemple : j'ai un aléa au Thanalan Septentrional et c'est la seule chose que j'ai à faire là-bas. Je suis supposé attendre une ou deux heures sur le jeu à ne rien faire le temps que cet aléa veuille bien apparaître? Il passe où le plaisir de jouer? Je suis supposé avoir forcement quelqu'un dans mes contacts, sur zone, qui pourra me prévenir?

Alors soit les chasses basées sur les aléas restent et passent sur une base hebdomadaire, soit elles sont supprimées. En l'état, elles n'ont aucun intérêt... Pour ma part, je ne ferai plus que les élites.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Pour ma part, j'ai encore passé une bonne soirée de chasse cette nuit.
    13 rangs A tués en moins de deux heures (pas de rang S hélas) tout en discutant tranquillement avec mes guildoux sur notre mumble.

J'aime la chasse dans l'état ou elle est.
    tu aime recevoir des recompense pendant que tu discute avec tes guildoux.

La seule difference entre passer 2 heures en discutant avec les guildou pendat que tu
    -chasse
    -farm les alea
    -saute autour de letherite
    -joue au demineur
    c'est les recompense que tu obtient
    (2)

Page 37 of 37 FirstFirst ... 27 35 36 37