Je propose à cette charmante personne un Bescherelle et un gros dico Larousse par preuve de bonté !
Moi trop gentille ? Mais noooon ... :3
Noooooon! Phoenix c'est mieux! Venez tous sur Phoenix! On fera un barbecue géant en grillant des lalafells (désolée Phyllo) et en buvant du lait!
Encore faut-il savoir s'en servir!![]()
Quand je suis entré dans le bar
Il était midi moins le quart
je me suis assis au comptoir
j'ai commandé un petit Ricard
......
X-heure (ca marche pour toutes les heures)
10 c'est lheure du pastis
et quart l'heure du ricard
20 c'est l'heure du vin
let demi c'est lheure du demi
moins 20 (encore) lheure du vin
moins lequart un autre ricard
moins 10 encore un pastis.
Il faut surtout pas oublier
les olives et les petits salés
Demander gentiment au patron
de vous le servir avec un glaçon
Last edited by Hik0; 08-19-2014 at 10:01 PM.
Je l'attendais celle là. Ta rien à dire du coup tu te met à scruter la moindre petite faute d'orthographe. Sinon mise à part ton commentaire pathétique tu as autre chose à partager ?? Continue vu que t'es bien lancé ^^
dans tous les serveurs les lala ont le rôle de sacrifice principal lol
Ah non là elles nous sautent carrément aux yeux en nous les crevant au passage. Pas besoin de scruter je t'assure.
Allez viens festoyer avec moi!
J'aurais plutôt dit du goûter!
Arrêtez, c'est pas un chat, c'est moi en train de taper au clavier... oh wait!Idem j'adore son gift,hormis que mon chat allais se coucher sur mon clavier quand je m'absentais de chez moi,je revenais donc le chat avait bougé entre temps et j'avais plein de programmes ouvert avec plein de messages d'erreur,vive le stresse de croire que tu es pirater jusqu'au jour ou tu retrouves ton chat étendu comme une carpette sur ton clavier.
Mais bon c'est tellement mignon un chat que tu peux tout lui pardonner ^^
Edit en bas: L'eau ça fait rouiller.
Last edited by reptiliane; 08-19-2014 at 09:20 PM.
Mais c'est juste un gros nid d'alcoolique ce topic OMG :O l'EAU est la source DE notre VIE voyons
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.