Player
j'adore le gif du chat *.*
Damn men you speak english... realy ?? Mdrrr sa me fera toujours maré sa des mek qui balance deux trois mot anglais komsa tu veux une médaille peut être ?? Fo aller sur le forum anglais dans ce cas là je pense que tu pourras utiliser plus que 3 mot en anglais![]()
J'en bois pas, j'aime pas le gout mais il me semblait que tous les X:51, c'est l'heure du pastis et tous les heures en quart et moins le quart, c'est l'heure du ricard. enfin bref, c'est une excuse pour se resservir tout le temps quoi :P
Lui arrive à balancer quelques mots en anglais et toi tu n'arrives pas à faire une phrase correcte sans fautes d'orthographe en français. Problem ?! :3
Player
Xptdr Twa tme fé tro golri té tro maran komtu taunt é tout avc dé arguman tro for.... LOL /10 chars /10 frappes nucléaires /10 coups de Bescherelle
Et bin que d'animation!!!!!! Vous êtes en grande forme aujourd'hui ^^![]()
j'ai une question sur le forum je vois souvent des joueurs de moogle. C'est bien comme serveur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.