Mais ça peut etre fun de rester coincer dans une instance pendant plusieurs heures ou joursOriginally Posted by Madie
![]()
Mais ça peut etre fun de rester coincer dans une instance pendant plusieurs heures ou joursOriginally Posted by Madie
+1 et puis mieux vaut perdre 10 minutes pour la maintenance afin que ça se plante pas ...![]()
Tu oublie la possibilité d'être sur sa journée de congé.
@Merle : je tien à te rappeller que t'as été agressif d'entré de jeux, après si tu tien à être contre productif à symbioser en pêchant, continue, ça n'en sera que plus risible.

Arrêtées tous de vous excitez sur neko sa fait limite pitié la '-_- elle a juste fais une remarque je n'ai pas vu d'agressivité dans son post donc jvoi pas pourquoi vous faites vo fanboy(girl) en pleine crise.. C'est des bonbons que vous voulez les enfants ??

La symbiose en pêchant est déjà contre productive tu met des bijoux de récolte sur ta classe dps et tu va taper des mob 50 what else ?
Edit : thepoetic s'il te plait n'intervient pas a nouveau sinon on va demander ton ban de quelques jour :')

"Thepoeticboss Dark" ... c'est à peu près tout voilà ! Enjoy ♥

Elle te parle de maintenance et tu nous sort une histoire de pêche '-_-
Ola tu va demander mon ban et c'est sensé me faire peur peut être... En plus d'être hypocrite t'es une vraie gamine c'est que ta que des belles qualité dit donc ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote