Elle te parle de maintenance et tu nous sort une histoire de pêche '-_-
Ola tu va demander mon ban et c'est sensé me faire peur peut être... En plus d'être hypocrite t'es une vraie gamine c'est que ta que des belles qualité dit donc ^^

...
Il a été ban ?!! oO
ça s'appelle un règlement de compte entre potes du même serveur.
Sinon un cookie ? '_'
EDIT
Tenez ! *balance son gros sac de cookie à terre, laissant une montagne de cookie envahir le forum*
Avec ou sans beurre ?
Last edited by Madie; 08-19-2014 at 08:02 PM.
Sortez les popcorn, Thepoeticd4rkmachin est vénère !

Ah je savais pas que les gamines avaient des couilles...
Si tu te réfère a un avatar et que tu défend Neko car tu pense que c'est une fille c'est pas forcément le cas alors remballe tes délire on en a assez eu dans la section Tank.
Viens sur Cerberus je te montrerai mes qualité de Tank t'as surement quelques truc a apprendre petit c'est trop Dark
@Madie : chut et file un cookie![]()
Last edited by MerleFanel; 08-19-2014 at 07:55 PM.
Moi je veux ! moi je veux !Originally Posted by Madie
Sinon un cookie ?
Et sinon 12h55, on en parle ?![]()

T'es une gamine et qu'elle soit un mek ou une nana ma réaction resterais la même c'est toi qui délire mais bon sa c'est pas une nouveauté et non j'ai pas été ban sa fait du bien de pas voire des hypocrites comme toi pendant quelques temps mais je que ça t'aurais fais plaisir ^^
Et madie 2 cookie pour moi merci![]()
Pour ta gouverne naruto n'a pas créer le terme sennin, Cf Dbz & Kame Sennin, cela dit personne ne t'en voudra d'être inculte et visiblement bourré de préjugés.
Jeux, set et match.

Et j'ai jamais dit que Sennin venait de Naruto, cela dit personne ne t'en voudra d'être une victime kikoo japan.
Jeu (sans X), set, et match.

Après t'es pas obligé de venir sur le forum ça t'évitera de voir tout ceux qui postent assez souvent :')
Et au cas ou t'as pas compris Mr tête de conserve je suis un mec :s
Et je suis pas hypocrite quand je manque de pop corn tu deviens moins distrayant avec le temps
@ Neko c'était surtout pour reprendre le Pseudo trop D4rk du défenseur des opprimés d'ailleurs vous vous ressemblez bien sur le coup a ne rien comprendre xD
Last edited by MerleFanel; 08-19-2014 at 08:03 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote