Page 20 of 21 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 LastLast
Results 191 to 200 of 203
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Clair que la chasse engendre des comportements assez désagréables,quand on voit que la semaine dernière un type (sûrement un joueur inclus dans une LS) a boycotté un site de chasse en faussant le pop des mobs en les signalant tous,sans compter que les ls exigent un prix d'adhésion,voire une cotisation par semaine,le système mis en place avec la chasse favorise des comportements de mafieux.

Si SE continue sur cette lancée,perso se sera sans moi,je n'ai rien contre le faite que tous puissent se stuffés,cela je m'en fous,par contre des comportements de mafiosi en puissance cela me gave,la chasse est un contenu publique,auquel on peu accéder en payant notre abo,je ne vois pas pourquoi je devrais encore payer des joueurs pour accéder à ce contenu(ils n'ont pas plus d'autorité que moi ou un autre dans le jeu)

Faut vraiment que Yoshida prenne en compte la mentalité des joueurs EU et NA,nous ne nous comportons pas comme les Japonais,nous sommes individualiste et opportuniste(pas tous mais une bonne majorité),2 critères à tenir compte lors de telles features
    Ceux sont des cas rares, ne généralisons pas, ce n'est vraiment pas représentatif des serveurs.
    Pour ma part, sur ragnarok, j'ai été invité dans 3 Linkshells de chasse (en plus de ma CL qui marche très bien sur ce type de contenu), et je n'ai rien payé.

Les mecs qui vont payer pour entrer dans un tel système sont juste des pigeons qui se feront arnaquer.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    un changement de prévu pour demain (2.35) peut-être ?
    Si CT2 offre des sables et si ils enlèvent sables/huiles de la chasse, ça signerait la mort de la chasse, non ?
    Aucun changement annoncé pour le moment
    (0)

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    De nombreux ajustements sont prevues pour la chasse au patch 2.35 (interview de yoshida a la gamescon). Par contre il n'a pas voulu donner de precision avant le patch pour ne pas influencer les joueurs. Ca va etre interessant demain
    (1)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by kiraan View Post
    De nombreux ajustements sont prevues pour la chasse au patch 2.35 (interview de yoshida a la gamescon). Par contre il n'a pas voulu donner de precision avant le patch pour ne pas influencer les joueurs. Ca va etre interessant demain
    mmm... nombreux ajustement...et il ne veux pas donner de précision ... en général ça, ça sent pas bon, surtout venant d'une personne qui lâche parfois des infos qu'il n'est pas censé transmettre...
    en espérant qu'il ne s'agit pas juste de rajouter des points de vie aux mob, par ce que ça ils ont déjà fait et ça à rien résolu au contraire, ça attire plus de monde et le mob deviens juste invisible une fois que tout le serveur est sur place (pour les S du moins).
    De ce que j'ai vu, ils voulaient augmenter aussi les gains des chasses quotidiennes et hebdo... ce qui ne changera absolument ...rien!
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by drakko91 View Post
    surtout venant d'une personne qui lâche parfois des infos qu'il n'est pas censé transmettre...
    Humour pendant les lettres live, toussa toussa...
    (0)

Player

C'est un exemple mais juste pour montrer que ne rien dire peut être bénéfique : si le patch de demain, comme je l'ai dit plus haut, enlève les sables/huiles comme récompenses de la chasse, le dire quelques jours/semaines avant aurait pour conséquence un rush encore plus conséquent de la chasse, accentuant le bordel et les animosités auxquelles on a droit.

Un autre exemple qui a eu lieu il n'y a pas si longtemps : si il avait expliqué le fonctionnement du système de la novus bien plus tot que son implantation, on aurait eu droit à une hausse des prix encore plus importante qu'à l'heure actuelle.

conclusion : wait and see
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est un exemple mais juste pour montrer que ne rien dire peut être bénéfique : si le patch de demain, comme je l'ai dit plus haut, enlève les sables/huiles comme récompenses de la chasse, le dire quelques jours/semaines avant aurait pour conséquence un rush encore plus conséquent de la chasse, accentuant le bordel et les animosités auxquelles on a droit.
    Enfin je doute qu'ils retirent les sables et les huiles de la chasse, à moins des les remettre ailleurs, et encore, ça va faire râler du monde.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Tu voudrais dire que les materia critique IV serait à + de 500k ? :O

Oh wait...

xD
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Naan genre Shona tu met du critique à ton Dragoon ?

oh wait .. je vais créer un HS sans vouloir pardon :x
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Enfin je doute qu'ils retirent les sables et les huiles de la chasse, à moins des les remettre ailleurs, et encore, ça va faire râler du monde.
    Les sables devraient logiquement être en CT2 aussi.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Les sables devraient logiquement être en CT2 aussi.
    Sauf qu'entre la chasse et la tour, pour obtenir une huile c'est le jour et la nuit, d'une part la CT est limitée, d'autre part tu dois te battre avec la chance et 7 autres joueurs.
    (0)

11. 08-18-2014 11:30 PM

Page 20 of 21 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 LastLast