Originally Posted by
Egeil
Clair que la chasse engendre des comportements assez désagréables,quand on voit que la semaine dernière un type (sûrement un joueur inclus dans une LS) a boycotté un site de chasse en faussant le pop des mobs en les signalant tous,sans compter que les ls exigent un prix d'adhésion,voire une cotisation par semaine,le système mis en place avec la chasse favorise des comportements de mafieux.
Si SE continue sur cette lancée,perso se sera sans moi,je n'ai rien contre le faite que tous puissent se stuffés,cela je m'en fous,par contre des comportements de mafiosi en puissance cela me gave,la chasse est un contenu publique,auquel on peu accéder en payant notre abo,je ne vois pas pourquoi je devrais encore payer des joueurs pour accéder à ce contenu(ils n'ont pas plus d'autorité que moi ou un autre dans le jeu)
Faut vraiment que Yoshida prenne en compte la mentalité des joueurs EU et NA,nous ne nous comportons pas comme les Japonais,nous sommes individualiste et opportuniste(pas tous mais une bonne majorité),2 critères à tenir compte lors de telles features