Page 19 of 21 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 LastLast
Results 181 to 190 of 203
    Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Cet argument est un peu ... Bête. Je trouve que faire raid et donjon est bien plus intéressant que la chasse.
    De toute façon 90% des mecs qui font atma et chasse c'est des mecs qui savent pas aller en raid ou des mecs sans CL qui se la joue solo (que je trouve ILLOGIQUE)
    Toi tu trouves qu'un donjon/raid c'est plus intéressant. Autant j'adore le Coil, autant je préfère 1000 fois faire de la chasse que de refaire 100 fois les trois donjons débiles qu'on a à chaque patch (allez pas me dire que les donjons y'a du défi dedans, hein ). Question de goût. D'autres préfèrent faire de la Chasse à la place d'un raid, et ce que j'ai voulu dire dans mes posts, c'est que je les comprends :

- Tout le monde n'a pas de roster (on peut être en CL est hors roster, ce qui est mon cas)
    - Tout le monde n'a pas de CL active (on peut être dans un CL fantôme, ce qui est aussi mon cas, mais bon, c'est les copains, alors les copains d'abord comme on dit, hein >.>)
    - Et bien sûr, les gens ont aussi le droit de ne pas aimer le Coil

Ceux qui n'ont ni roster ni CL active doivent passer par le PF (comme moi) et là, t'es juste la dernière des sous-merdes : iLv minimum grotesque, link des pièces de stuff/HF pour "prouver" que t'as déjà kill (ce qui ne prouve pas ta connaissance du combat), les "1 fail = kick", bref, je supporte pas ce genre de groupes en PF et malheureusement y'a quasiment que ça. Quand tu es débutant sur un turn, ta seule solution, c'est former un groupe training, et là bon courage, entre les 2h d'attente pour 15 minutes d'essai car au bout de 2 wipes les gens se cassent, et le fait que tu ne vois généralement qu'une partie du boss, bah c'est pas sexy. Et de toute façon, peu importe ton entrainement et ta connaissance : tu n'as pas le HF/le loot, tu ne seras pas pris dans un groupe sérieux/tu seras kick (comme on m'a déjà fait pour le T6 alors que je connaissais le combat sur le bout des doigts, et j'ai eu beau expliquer ma situation, on m'a pas répondu et instant kick).

Faut avoir envie hein.

Quote Originally Posted by Egeil View Post
    @Aaiwn.Ton argument pour le temps d'attente DF,tout à fait d'accord avec toi,par contre je ne défends pas les joueurs étant lv50 sans cl.C'est un MMO(Massive Multiplayer Online).Si les gens veulent joueur seul ils vont sur un RPG,c'est comme cela pour moi.
    +1, tu prêches un convaincu lol, hélas la mentalité n'est pas toujours en accord avec ce principe. Il y a les gens qui veulent tout faire solo, et ceux qui font du groupe car ils y sont contraints mais en fait détestent ça (et ça se sent dans leur comportement : agressifs, ne tolèrent pas une seule erreur, veulent tout tout de suite...).

Hélas le MMO s'est adapté à la majorité des joueurs (ceux qui n'aiment que les jeux console offline, qui ne peuvent/veulent pas jouer longtemps, les gens un peu antisociaux aussi), ce qui est débile en fait, car le MMORPG en soi n'est pas destiné à tous les joueurs (et je parle pas de skill ou autre là, simplement de goût vis à vis d'un type de jeu et du comportement que ça implique); alors il est transformé de façon à "plaire" à la majorité (et le fait que SE soit là pour gagner de l'argent n'excuse pas tout non plus, à mon avis).

Dans tous les cas, les gens qui ne sont pas faits pour les MMORPG quitteront, tôt ou tard, donc je trouve que c'est une perte de temps que de chercher à les satisfaire.

PS : J'espère qu'on ne pourra jamais changer de nom sur FFXIV, car au moins ici nos actes nous font une réputation et ça dissuade déjà un peu les trolls et cie de faire chier le monde et ensuite rename pour être tranquille.
    (0)
    Last edited by Aaiwn; 08-11-2014 at 08:54 PM.

Player

Toi tu trouves qu'un donjon/raid c'est plus intéressant. Autant j'adore le Coil, autant je préfère 1000 fois faire de la chasse que de refaire 100 fois les trois donjons débiles qu'on a à chaque patch (allez pas me dire que les donjons y'a du défi dedans, hein ).
    Oais enfin les donjons ont au moins le mérite d'avoir des combats structurés. C'est en fait le même comparatif qu'on pouvait faire avec les ALEAs. Le mec qui faisait tout son pex de classe en ALEA pouvait bien ding 50, sans savoir jouer son role. Il apprenait à jouer uniquement après.
    Donc si pour toi un donjon est inintéressant car facile, que devrait-on dire de la chasse
    (4)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Aaiwn View Post
    snip
    ...
    Tu sais moi Lévia EX j forme un groupe de trai j'suis avec 2 amis CL qui découvre le combat aussi, on wipe souvent et les autres ragequit comme ça, j'avoue que ça je trouve ça un peu fort ....
    Maintenant les try je le gfais par outil ou avec des gens de la cl. Le farm j'y vais quand je connais par coeur or garuda ex je la farm sans souci. <.<

Quote Originally Posted by uryell View Post
    snip
    J'aime bien les donjons perso, surtout faire mes roulettes et tomber sur un donjon comme ça. déjà pour le stuff à mirage, les sous, les token, croiser de nouvelles têtes, essayer de nouvelles strat (on a essayer un nouveau placement pour le dernier boss de tam tara HL o/) etc. c'est sympa et c'est détendu (sauf le speedrun Bivouac lol)
    (1)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aaiwn View Post
    PS : J'espère qu'on ne pourra jamais changer de nom sur FFXIV, car au moins ici nos actes nous font une réputation et ça dissuade déjà un peu les trolls et cie de faire chier le monde et ensuite rename pour être tranquille.
    on peut déjà changer de pseudo sur le jeux 2 changements de serveur ^^
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    de toutes facon, le mal est deja fait, tous ce qu'on peut esperer ce sont des changement lors de la 2.35... mais je l'ai dit, j'y crois plus.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Need systeme a la FF13 épisétoo
    (0)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    A certaines heures la chasse devient juste impossible; trop de monde et de mauvaise mentalité impatiente - les gains sont beaucoup trop rentable pour que les gens soient raisonnable/fair-play... et c'est dommage cela nuit à l'ambiance du jeu.
    Si ces gains étaient largement réduits au point d’être "aussi" profitable que sur les instances, on n’en serait pas là.
    Je constate aussi que ceux qui traque les mobs ne sont pas forcément ni les mieux servi, ni les moins raisonnables... rendre la chasse possible uniquement a ceux qui sont en "mode chasse"* réduirait sans doute la probabilité d'un pull sauvage et favoriserais peut être la communication inter groupe.
    *(un statut à créer, dans le même ordre d'idée que quand une personne est en dj)

Avec la chasse, le temps d’attente en PU est encore plus long et les PF sont toujours aussi élitiste… donc forcément en l’état la chasse restera le truc le plus rentable, quitte à bouffer tous les autres modes de jeu… et ça c’est moche.
    (1)

Player

un changement de prévu pour demain (2.35) peut-être ?
    Si CT2 offre des sables et si ils enlèvent sables/huiles de la chasse, ça signerait la mort de la chasse, non ?
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    un changement de prévu pour demain (2.35) peut-être ?
    Si CT2 offre des sables et si ils enlèvent sables/huiles de la chasse, ça signerait la mort de la chasse, non ?
    Et comme ca on pourra continuer à farm les alexandrites et le stuff mirage tranquillement :3
    (0)

10. 08-18-2014 06:49 PM

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Et comme ca on pourra continuer à farm les alexandrites et le stuff mirage tranquillement :3
    +1 :3

Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Faut vraiment que Yoshida prenne en compte la mentalité des joueurs EU et NA,nous ne nous comportons pas comme les Japonais,nous sommes individualiste et opportuniste(pas tous mais une bonne majorité),2 critères à tenir compte lors de telles features
    +1 aussi. :/
    (1)

Page 19 of 21 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 LastLast