Results -9 to 0 of 46

Threaded View

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    SPOILERS

Je ne pensais pas que le boss final du coil serait Bahamut, et les événements post-Nael deus Darnus ont plus ou moins confirmé ce que je pensais.

Bahamut est une figure bien trop puissante dans FFXIV (et dans bien d'autres titres de la série), il serait insensé que 8 pégus armés de cure-dents et de pétards mouillés viennent l'affronter et puissent gagner... Il reste le primordial qui a ravagé Eorzea en un battement d'aile. L'idée d'une forme amoindrie n'était pas assez percutante selon moi.

Un retournement de situation est plutôt à prévoir et je pense que, comme souvent, le boss final sera celui auquel on s'attend le moins : Louisoix.

Je pense que ce n'est pas pour rien que nous allons au Coil avec Alisaie, que Louisoix traine aux côtés de Nael deus Darnus à la fin du Coil n°1, et qu'il semble n'en avoir rien à cirer de revoir Alisaie après avoir vaincu Gémellia. Alisaie est un lien entre le début et l'issu du scénario du coil, il serait donc probable que le boss final soit lié à elle (enfin à mon avis hein).

Je vois donc bien un combat contre Louisoix, puis une fois qu'il s'est pris un bon coup de poêle à frire sur la tête, se réveille et réalise le désastre en disant un "Omg, what have I done", puis dise à sa morveuse de petite fille de stoper Bahamut avant de disparaître tragiquement pour de bon (et Alphinaud chialera de pas avoir pu dire au revoir à papy).

Comme tu l'as dit, Uryell :
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je pensais d'ailleurs qu'un vrai combat contre bahamut, le vrai, serait difficile à mettre en œuvre de façon efficace et avec tout le grandiose qu'il mérite.
    (3)
    Last edited by Aaiwn; 08-18-2014 at 12:17 PM.