Results -9 to 0 of 176

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je rapelle que les attaque personel sont plus ou moins bannis hein... enfin passons, j'ai jouer sur ragnarok parce qu'on m'as pas laisser le choix, petit rappelle la fusion des serveur a l'epoque de la V1 ou on nous as balancer pour pas mal sur ragnarok sans rien demander. apres, j'allais pas virer mon perso hein.

mais bon au final ca m'attaque, mais aucun de vos argument ne donne une justification au surcout d'un nouveau serveur eu.

pire expliquer nous comment justifier ca vue qu'au mieux il vont creer un datacenter pour 3-4 serveur... franchement, vous n'avez aucun recule et demander de choses qui ne peuvent pas arriver vue qu'au final, il ne feront pas la depense, c'est pas comme si la population du jeu evoluer et qu'on avait besoin de plus de serveur dedier aux europeens. entretenir des datacenter c'est pas gratuit! c'est la réalité...
    aussi l'explication d'avoir des serveur totalement desert passer certaine heure? chose qui n'arrive pas actuellement vue que les americain sont la pour couvrir aux heures creuse.

donc faire un nouveau data center pour peu de serveur, pour une population qui n'augmente pas et pire qui ne seras pas pleinement exploiter? quand on vois leur politique sur les depenses on peu aisement en deduire ca ca n'arriveras pas... deja que le simple fait de demander de payer quelqu'un pour avoir une traduction semi-live des lettre lives est hors de questions... alors l'ajout d'un datacenter... redescendez sur terre.

ps: de toutes facon, faut pas se leurrer je vais encore me faire basher parce que je suis pas d'accord avec vous. ce qui n'est pas bon non plus pour vous, car ca vous decredibilise totalement.

je vous en prie, contrer les trois points que j'ai soulever... car perso je les vois pas faire plus de depense, s'emmerder avec l'europe et leur lois qui change a tous vas et qui sont de plus en plus borderline tous ca pour... 20-60ms... vue qu'ils ont meme pas voulus mettre une detection de position a 0.1 secondes...
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 08-05-2014 at 06:18 AM.

Tags for this Thread