Page 7 of 16 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 157
    Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    @ Egeil

Au risque de dire une connerie (que des gens avisés viennent me corriger si je me trompe), mais lorsqu'on joue sur PS3/PS4, nous avons beaucoup moins de latence que les utilisateurs PC, compte tenu du fait que la connexion au PlayStation Network agit comme une sorte de VPN.
    Enfin, c'est ce que j'ai lu quelque part, puis entendu plusieurs fois.

Egeil, je trouve un peu gros que tu accuses les gens de ne pas être réactif, tu n'es ni dans leur tête, ni chez eux à les observer, donc le fait qu'ils aient un mauvais ping ou qu'ils ne soient pas assez réactif est difficilement identifiable... On peut aussi donner le bénéfice du doute plutôt que de juger de cette manière.

EDIT :

Quote Originally Posted by Egeil View Post
    En bref pour moi le problème ne viens pas des serveurs,mais plus de votre matériel/choix de forfait/FAI ou de vous tout simplement.
    Mais il est plus simple de dire "c'est de la faute aux autres",que de se remettre en question.Dans le jeu c'est pareil,c'est jamais la faute à celui qui fait la faute,mais toujours à un autre (généralement c'est le heal ou le tank le/les fautif(s))
    Oui, bon, et comment tu expliques le fait que ces mêmes personnes n'expérimentent des problèmes de latence qu'avec Final Fantasy XIV et non pas World of Warcraft ou bien d'autres jeux / services en ligne ?
    Tu vas nous sortir l'excuse bidon de Square Enix qui disait que c'était de la faute des FAI qui bridaient juste FFXIV car ils le prenaient pour un logiciel de P2P ? lol

(et ceci sur tout type de jeu,ce n'est pas exclusif à FF,par contre se plaindre de tout,est exclusif à la commu FR)
    Tu devrais aller faire un tour sur les forums anglophones, tu verras qu'on est loin d'être les seuls. Comme s'il n'y avait que les Français dans le monde qui se plaignent, et que les autres sont tout gentils tout mignons. Quel cliché misérable, tu te contentes de répéter des âneries que tu as entendues sans même te douter que c'est bidon. Les Français sont ceci, les Français sont cela, ils sont pas contents, ils sont idiots, bientôt tu vas nous dire qu'on ne se lave pas et qu'on mange des cuisses de grenouille tous les jours ?
    (1)
    Last edited by Aaiwn; 08-04-2014 at 09:12 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ceci dit, une personne légèrement moins réactive, avec un ping meilleur aura une réaction plus accrue et sera plus à l'aise.
    J'en connais qui suent beaucoup quand il s'agit d'esquiver une AoE qui va arriver, d'autres qui ont tout simplement du mal à en sortir.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

3. 08-04-2014 09:18 PM

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Certes je suis un peu sec,je le reconnais,mais quelque part y'en a marre de toujours voire les gens se plaindre pour tout et pour rien.
    On est jamais content de toute façon.
    C'est malheureux mais c'est ainsi.Au fil des années et ayant suivi de nombreux forum différent,c'est ce que j'ai remarqué.
    Même si les personnes qui viennent ici se "plaindre", ne font que suggérer des solutions pour améliorer une expérience de jeu. Les posts "ça c'est nul" sans aucune explication ni suggestion sont, je te l'accorde, du pur whine de rageux et moi-même je n'irai jamais défendre de telles choses.
    Venir dire qu'on a des problèmes en jeu et suggérer un moyen de le régler n'est pas se plaindre, les personnes que tu vois ici sont plutôt préoccupées par le feedback, contrairement aux 95% des joueurs qui n'en ont rien à cirer ou qui whine dans leur coin, et ceux qui quitteront le jeu sans se soucier du feedback et donc les raisons de leur départ resteront inconnues...

Comment expliques tu aussi (si cela viens des serveurs)Que tout le monde ne soit pas concerné par cette latence,les serveurs regroupe les joueurs de manières global et non joueurs par joueurs.

Cela concernait TOUT les joueurs de l'EU et non une partie.Et ceci quelque soit le pays,la ville,le FAI,la matos.
    Je ne dis pas au début FF a eu des soucis de stabilliter,mais ils ont fait un gros boulot,qui était perceptible au sein même du jeu
    Je ne l'explique pas, je ne suis pas technicien chez Square Enix, ni informaticien. Je constate, c'est tout.
    Ce que je constate aussi, c'est que mon colocataire qui joue sur PS semble voir parfois certaines attaques avant moi (je l'entends gueuler "Merde" (lol) alors que le truc vient tout juste de pop sous mes yeux); et surtout, quand moi je chain les erreurs 90K, les R0 et autres joyeusetés quand le serveur est bien plein, lui n'a aucune déconnexion ni le moindre R0. Et pourtant, nous jouons tous les deux sur la même connexion, donc chez le même FAI. Et cela, que nous jouions tous les deux en même temps ou non.
    (0)

Player

Juste pour info, ce topic fait un pseudo-bide coté anglais aussi. (5 pages et moins de 100 like, c'est trés faible pour le forum anglais)
    Mais bon, osef, le principal, c'est de se dire que si il y a problème, ça concerne une minorité de joueurs, et donc on ne peut pas dire que c'est la faute d'un serveur localisé à Montréal. (ou alors, on aurait tous ce problème)

ça sert à rien de paraphraser Egeil, je pense qu'il a tout dit.
    Si vraiment les partisans du serveur en Europe ont de vrais arguments, qu'il les donne parce-que pour l'instant c'est le néant. Des exemples de situation où la latence est pénalisante ?
    (0)
    Last edited by uryell; 08-04-2014 at 09:47 PM.

6. 08-04-2014 09:44 PM

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    http://www.youtube.com/watch?v=p0bMV6BVJSU

Voilà de bonnes situations où l'on se voit hors de l'AoE de façon conséquente et avec une réactivité plutôt correcte, et... pas de bol !
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    snip
    je vais prendre mon exemple j'ai une co de 3mega, un ping de 200ms mini et je suis sur T9 mais d'avoir des serveur en europe pourrait me permettre d’être plus a l'aise dans le jeux donc bon...
    (0)

9. 08-04-2014 10:02 PM

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    D'accord, lol, perso, j'arrête là, j'ai autre chose à faire.

+1 Pour les serveurs euro, point final pour moi.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Traiter les gens d'ignorants pour clôturer toute discussion, j'adore
    c'est juste un faite...

Je me rappelle encore AntiPika sur la V1 essayé de faire comprendre à tout le monde pourquoi ce n'est pas la faute de SE si certains joueurs chez orange avait des R0 (pendant une période).
    Il avait beau expliqué, il y avait toujours des gens pour sortir le fameux "moi ça marche alors c'est pas la faute à Orange".
    Et les autres qui avaient des R0 pas chez Orange, qui sortant donc que c'était la preuve que ça venait de SE, etc.

A force de page a répété et essayé de faire comprendre la complexité du peering et des réseaux, il a laissé tombé.
    Je ne ferais pas la même erreur, en particulier après avoir lu les réponses ici. Elles sont exactement ce que je pensais: des réponses à coté de la plaque de personne qui n'y connaissent rien.
    Je ne sais plus qui a dit "Un demi savoir est pire que de ne rien savoir du tout.", les forums sont souvent un bon exemple de cela.
    (2)

12. 08-04-2014 10:07 PM

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    ^^'... Quoi qu'il en soit j'essayerais de faire remonter la question directement à Yoshida via Finaland lors des prochaines itws, j'n'aime pas me battre contre des moulins à vent et encore moins avec des indécrottables fanboys.

Bon jeu à tous.

(@Egeil : dire que "seul les français se plaignent" doit probablement vouloir dire que tu ne maîtrises pas bien l'anglais ou que tu ne lis/participes pas à leurs forums car on a de sérieux concurrents là bas ;d)
    (0)

Player

A part insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous ou dire que vous savez tout mais vous voulez pas perdre votre temps à l'expliquer (trolol), vous n'apportez rien de constructif donc franchement, la prochaine fois, abstenez vous , ce topic sert à rien !
    (1)

15. 08-04-2014 10:17 PM

Page 7 of 16 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast

Tags for this Thread