Results 1 to 10 of 176

Hybrid View

1. 08-04-2014 09:18 PM

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Certes je suis un peu sec,je le reconnais,mais quelque part y'en a marre de toujours voire les gens se plaindre pour tout et pour rien.
    On est jamais content de toute façon.
    C'est malheureux mais c'est ainsi.Au fil des années et ayant suivi de nombreux forum différent,c'est ce que j'ai remarqué.
    Même si les personnes qui viennent ici se "plaindre", ne font que suggérer des solutions pour améliorer une expérience de jeu. Les posts "ça c'est nul" sans aucune explication ni suggestion sont, je te l'accorde, du pur whine de rageux et moi-même je n'irai jamais défendre de telles choses.
    Venir dire qu'on a des problèmes en jeu et suggérer un moyen de le régler n'est pas se plaindre, les personnes que tu vois ici sont plutôt préoccupées par le feedback, contrairement aux 95% des joueurs qui n'en ont rien à cirer ou qui whine dans leur coin, et ceux qui quitteront le jeu sans se soucier du feedback et donc les raisons de leur départ resteront inconnues...

Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Comment expliques tu aussi (si cela viens des serveurs)Que tout le monde ne soit pas concerné par cette latence,les serveurs regroupe les joueurs de manières global et non joueurs par joueurs.

Cela concernait TOUT les joueurs de l'EU et non une partie.Et ceci quelque soit le pays,la ville,le FAI,la matos.
    Je ne dis pas au début FF a eu des soucis de stabilliter,mais ils ont fait un gros boulot,qui était perceptible au sein même du jeu
    Je ne l'explique pas, je ne suis pas technicien chez Square Enix, ni informaticien. Je constate, c'est tout.
    Ce que je constate aussi, c'est que mon colocataire qui joue sur PS semble voir parfois certaines attaques avant moi (je l'entends gueuler "Merde" (lol) alors que le truc vient tout juste de pop sous mes yeux); et surtout, quand moi je chain les erreurs 90K, les R0 et autres joyeusetés quand le serveur est bien plein, lui n'a aucune déconnexion ni le moindre R0. Et pourtant, nous jouons tous les deux sur la même connexion, donc chez le même FAI. Et cela, que nous jouions tous les deux en même temps ou non.
    (0)

3. 08-04-2014 09:44 PM

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    http://www.youtube.com/watch?v=p0bMV6BVJSU

Voilà de bonnes situations où l'on se voit hors de l'AoE de façon conséquente et avec une réactivité plutôt correcte, et... pas de bol !
    (0)

5. 08-04-2014 10:02 PM

Tags for this Thread