Results 1 to 10 of 176

Hybrid View

Player

Vous êtes une minorité à vouloir ce serveur en Europe, en vous accrochant à une promesse faite dans le passé, plutôt qu'en vous basant sur le résultat en jeu. C'est pas tant qu'on s'adapte à une latence mais notre plaisir de jeu n'est pas du tout altéré par un serveur à Montréal. Est-ce que ça améliorerait sensiblement le jeu ? pas du tout certain en fait.
    Donc être en faveur de coûts supplémentaires pour quelque chose qui ne changera pas sensiblement, c'est sacrifier des choses plus utiles dans le développement du jeu et de ses majs.

Pour ceux qui ont un gros problème de latence, leur situation risque pas de s'améliorer s'ils continuent à être bridés par leur opérateur, même avec un serveur en Europe.
    (0)
    Last edited by uryell; 08-04-2014 at 06:41 PM.

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Vous êtes une minorité à vouloir ce serveur en Europe, en vous accrochant à une promesse faite dans le passé, plutôt qu'en vous basant sur le résultat en jeu. C'est pas tant qu'on s'adapte à une latence mais notre plaisir de jeu n'est pas du tout altéré par un serveur à Montréal. Est-ce que ça améliorerait sensiblement le jeu ? pas du tout certain en fait.
    Donc être en faveur de coûts supplémentaires pour quelque chose qui ne changera pas sensiblement, c'est sacrifier des choses plus utiles dans le développement du jeu et de ses majs.

Pour ceux qui ont un gros problème de latence, leur situation risque pas de s'améliorer s'ils continuent à être bridés par leur opérateur, même avec un serveur en Europe.
    pour ma part je ne suis absolument pas brider par mon opérateur, c'est juste que je suis a la campagne et je ne voie pas du tous ou es que l'on est une minorité a vouloir se changement ? ta fait un sondage etc avant de parler de minorité ?
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by uryell View Post

Comment peux tu dire que ton plaisir de jeu n'est pas alteré par la latence alors que tu n'as, selon toute vraisemblance, pas testé le jeu tel qu'il devrait être joué ? (ie avec une latence de 40~60 ms)

Pour citer Freud :

Le soucis ici, c'est que FFXIV d'une part ne cherche pas l'excellence dans ce dommage et d'autre part qu'une partie non négligeable de la communauté ne connait rien dans ce domaine et résume latence à "esquivé ou pas une aoe".
    Et malheureusement, à part faire un cour de 10 page qui ne sera pas lu par 99,999999% des gens, il n'y a rien à y faire...

On le voit très bien ici. 9 "j'aime" (64 coté anglais) et des gens qui pensent que le jeu est très bien comme ça parce qu'on s'est habitué.
    On peut aussi s'habituer à une latence de 3s, de 10, de 20s, ça ne fait pourtant pas un bon jeu.
    Jeu jouable=/= jeu de qualité.
    (0)

Tags for this Thread