Results -9 to 0 of 176

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'aime les gens qui essaye de faire valoir leur avis en trollant plus que moi au final, j'ai donner des raison valables, la mise en place et l'entretiens de serveur devras etre de toutes facon amortie quelque part, quand tu vois qu'ils veulent meme pas payer un traducteur pour leur letter live tu te doute bien que faire des serveur qui serait a certaine heure vide et tous ca pour une petite population... c'est franchement pas rentable pour eux.
    car oui des serveur pure europeen auraient aussi cette effet des serveur sous exploiter en pleine nuit. vue comment ils gerent de facon drastique les depenses crois moi le choix seras vite fait.

le jeu est lent, c'est un fait, n'importe quel joueur le diras, on as pas besoin de foutre ca sur le lag, chacune des actions est extremement lente... le HI level est plus baser sur la memorisation et l'anticipation des pattern, en quoi la reduction de la latence de 20-60 ms y changeras grand chose? rien. j'ai due couper pas mal de truc pour pas avoir mal a la tete a cause des alertes meme sur mon moine, car je vais trop vite pour le jeu. (et j'ai pourtant atteint des GCD a 1.90)

au final quel sont vos demandes pour justifier des serveur en europe, une meilleur latence, ok... et quoi d'autre? bah rien... et tous ca pour 20 a 60ms... et c'est moi le troll? lors de la V1 on avait des decalage de plus de 2 secondes... vous parlez de lags avec 20-60 ms de plus? serieux?!?
    aucune de vos demande ne justifierai le surcout d'un serveur en europe, il ne ferais que creer plus de probleme que resoudre quoi que ce soit. car au final tous les soucis lié a la "latence" on deja etait expliquer la seule veritable solution serais de changer encore une fois l'architecture meme du jeu. en fesant que tous passe par le serveur et non par le client... et meme ca, ca ne resoudrais pas tous car ensuite faudrais reussir a faire que tous les FAI d'europe, us et d'ailleur accepte une plus grande consommation de connection de la part du jeu.

car ca aussi c'est un soucis, le nombre de FAI avec lequel il faut traiter en europe, l'etat des reseaux qui n'est pas egaux, rien qu'en france on as encore des zone sombre non couverte... franchement... qu'il reste au canada, ca nous eviteras bien des emmerdes pour 20-60ms de mieux...

ps: d'ailleur vue que je suis un troll, une information qui vas vous faire reflechir un peu:
    http://www.cnnumerique.fr/tva-dans-l...artir-de-2015/

autre point interessant:
    http://www.economie.gouv.fr/cedef/ta...ion-europeenne

donc si je suis ton raisonement d'ici au 1er janvier on devrais voir notre abonnement etre majoré, non? autre point, la TVA francaise n'as fait qu'augmenter, comment expliquer que le prix du jeu ne change pas...
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 08-04-2014 at 11:07 AM.

Tags for this Thread