Vous êtes payés par SE pour faire dérailler les topic sur des sujets connexes ou bien ? Si on suit votre raisonnement aucune maj ne devrait être réalisée.Vous vous souvenez des gueulantes et des menaces qu'à subit SE à cause du lancement raté du jeu lol. C'était quoi une semaine on devait lutter pour se connecter et puis prier pour ne pas se faire éjecter lol Vous voulez revivre cette semaine noire ???? Moi non et SE je pense ne veut pas se retrouver avec une hotline saturé d'appel du genre : BORDEL JE PAYE J'EXGIGE DE POUVOIR JOUER DE SUITE ET SANS COUPURE ET SANS LAG VUE QUE LE SERVEUR EST EN EUROPE ....
Voila,perso j'ai lu des coms sur d'autre sites ou les gars limite demandait une ristourne sur leurs abo,car ils trouvaient qu'il y avait trop de maintenance.J'avais alors réaliser le calcul,au final les gars se plaignait pour moins d'1 Euro/mois.Cela te situe l'état d'esprit.
Alors allez leurs dire qu'ils doivent attendre 3 jours,le temps de la mise en place de serveurs sur l'Europe et tester ces dit serveurs et en corrigé les éventuelles bug.Les gars vont sortir les fourches et tout casser dans les villesJe sais pas si vous étiez là sur la V1 en mars 2011, lors du tremblement de terre, lorsque SE a coupé tous les serveurs de FFXI et FFXIV pendant plus d'une semaine, tous ceux qui avaient gueuler contre SE, surtout du coté anglais avaient montré à quoi s'en tenir de la communauté et s'était que la V1Vous vous souvenez des gueulantes et des menaces qu'à subit SE à cause du lancement raté du jeu lol. C'était quoi une semaine on devait lutter pour se connecter et puis prier pour ne pas se faire éjecter lol Vous voulez revivre cette semaine noire ???? Moi non et SE je pense ne veut pas se retrouver avec une hotline saturé d'appel du genre : BORDEL JE PAYE J'EXGIGE DE POUVOIR JOUER DE SUITE ET SANS COUPURE ET SANS LAG VUE QUE LE SERVEUR EST EN EUROPE ....
Le topic ne parle pas de mise à jour de serveur lol mais d'installation de serveur en europe ^^ ce qui est un peu différent à grande échelle ^^
Je fais juste référence au fait qu'avec des serveurs ailleurs dans le monde on gueule comme pas possible ^^ Donc si les serveurs étaient sur place on gueulerait plus ^^
Ensuite si c'est pour qu'on se retrouve dans un match de tennis façon FREE VS YOUTUBE je préfère que les serveurs restent loin ^^ car avoir des communiqué du genre de youtube : les tuyaux sont trop petits pour le débit faut que fai investisse dans des tuyaux plus gros et la réponse du FAI : si vous voulez avoir des tuyaux plus gros payez nous .... Au final on en fera les frais ^^ car plus près ne veut pas dire meilleur surtout si la maintenance ne bosse que de 8h à 20h ^^ et que l'astreinte poince chez lui portable éteint ^^ (je sais je prend un gros cliché mais qui dit en europe dit travailleur européen XD)
Non j'avais pas repris mon abonnement FF14 vue que c'était encore buggé. J'avais juste lu le message de SE concernant la coupure. Les anglais avaient dit quoi ? t'as un lien le sujet ?Je sais pas si vous étiez là sur la V1 en mars 2011, lors du tremblement de terre, lorsque SE a coupé tous les serveurs de FFXI et FFXIV pendant plus d'une semaine, tous ceux qui avaient gueuler contre SE, surtout du coté anglais avaient montré à quoi s'en tenir de la communauté et s'était que la V1
je serais assez curieux de voir combien des gens qui reclame ca on un temps de reaction inferieur a 150ms... non car la moyenne du temps de reaction humain est de 240 ms...
et oui, continuons a cloisonner les joueurs par region, c'est tellement mieux que de frequenter des joueurs du monde entier... je me rapelle meme de joueur pendant la beta qui reclamer des serveur purement francais... franchement... on as deja perdu les japonais j'aimerai eviter de perdre le reste du monde, car sinon certain serveur serais mort passer une certaine heures.
donc, non je ne veux pas de serveur en europe perso, surtout qu'on gagnerai au mieux 30-60ms que pour beaucoup, vous ne verrez meme pas.
ps: tu loue un service, si ce service te convient pas tu le dit, mais non tu n'as rien a exiger... s'ils ne veulent rien faire tu as seulement le droit d'accepter ou de quitter le dis service.
pss: et juste pour information, si on avait les serveur en europe, vous pourriez etre sur que notre abonnement grimperai, car les nouvelles legislation europeen taxe les services via le net du moment que la société est localiser en europe, et vue qu'on passe par square londre... bah coucou les 15-20% de taxe en plus. et je vais pas parler des soucis de connection entre les differents pays et autres.
Last edited by silentwindfr; 08-04-2014 at 04:09 AM.
Heu ? 240ms ? faudrait aller consulter Silentwind. Bon, admettons que tu sois lent, ton cerveau n'est pas le serveur... tu connais les additions ? 240 (toi) + 150 (serveur) =/= 240 (toi) + 60 (serveur).
Tu es le client rêvé de tous les prestataires de services du monde alors... Si le service payé ne me convient pas, je demande réparation/amélioration...
Source ? Tu m'as l'air ultra calé... ou pas... Bref, parfois vaut mieux ne rien dire (la suite tu la connais).
- tu ne peux pas demander reparation vue que tu as accepter leur conditions au depart, c'est preciser dans la charte, tu peux demander qu'ils fassent des ameliorations. mais encore une fois c'est leur droit de refuser. faut arreter avec le, je paye donc j'ai tous les droits. tes droit sont ceux decrits dans la charte...
- on as eu le soucis avec the secret world, resultat on c'est payer des abonnement a 15 euro par mois avant qu'il ne passe free 2 play.
- tu ne peux pas demander reparation vue que tu as accepter leur conditions au depart, c'est preciser dans la charte, tu peux demander qu'ils fassent des ameliorations. mais encore une fois c'est leur droit de refuser. faut arreter avec le, je paye donc j'ai tous les droits. tes droit sont ceux decrits dans la charte...
- on as eu le soucis avec the secret world, resultat on c'est payer des abonnement a 15 euro par mois avant qu'il ne passe free 2 play.
bas perso je préfère payer un abo a 15e/mois et avoir les serveur en europe, ce n'est pas parce que toi tu ne ressent pas le lag etc que les autres non comme je les dis dans mon précédent post sur le sujet moi par exemple levia et limite infaisable pour la simple et bonne raison que j'ai une latence de malade.
Silent, où ai je dit que j'avais tous les droits ? Où ai je dit que SE n'avait pas le choix ?...
Je n'ai que le pouvoir de "souhaiter" des serveurs en Europe, je ne fais pas parti du conseil d'administration ni des actionnaires majoritaires, je suis client, comme toi.
Enfin bref, j'ai beaucoup de mal à suivre tes raisonnements... >.>
Quand à Funcom... Ben c'est Funcom, ils prennent leurs clients pour des vaches à lait et ce depuis AoC. Leur politique tarifaire c'est leur affaire et celle de leurs clients.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.