Le jour ou ils mettront le parse en jeu il sera dispo que sur les mannequin selon les dire de Yoshida, histoire qu'il ne soit pas utilisé a ce genre de fin en donjon.Le jour où ils mettront la fonctionnalité de parser directement en jeu (d'ailleurs j'ai hâte que ça soit fait) tu auras ceux qui vont se faire une joie de faire des kick à outrance sous prétexte que tu as un dps inférieur à celui de ton pote x en raid T0... Et tu auras les autres qui vont utiliser l'outil a bon escient et ce pour quoi il a été fait à la base : pouvoir analyser son dps et changer les choses qui ne vont pas dans ces cycles.

Et il ne sera probablement pas utilisé sur les autres joueurs (donc pas moyen d'utiliser cette excuse pour kick) mais uniquement pour toi, sont pas trop c*n heureusement chez les dévs ^^
Et faut pas se leurrer, je suis sûr que la grande majorité des gens qui kick pour la raison manque DPS utilise un parser... après il est vrai qu'on en a pas la preuve mais j'ignore si les MJ peuvent l'avoir si on s'en plaint comme dans le cas précis...

Il y a aussi les allemands qui ont la haine contre les français et dès qu'il ont envie de t'embêter " ah you're a french "... Ils te kick. Cela m'est arrivé 2 ou 3 fois dans le jeu durant les instances. Je précise aussi que dans un serveur européen on est censés parler anglais et pas allemand. Eux ils ne se gênent pas.

Je me suis fait kick hier par des allemands alors que je jouais tranquillement, sans rien leur dire (après avoir essuyé 2/3 expressions anti-fr), je trouve ça vraiment abusé, on est dans un jeu, on est la pour s'amuser.Il y a aussi les allemands qui ont la haine contre les français et dès qu'il ont envie de t'embêter " ah you're a french "... Ils te kick. Cela m'est arrivé 2 ou 3 fois dans le jeu durant les instances. Je précise aussi que dans un serveur européen on est censés parler anglais et pas allemand. Eux ils ne se gênent pas.
C'est frustrant je trouve.

les allemands adooorent kick les classe double en raid ;(
j'ai une quarantaine de wod a mon actif et sur 5 ou je jouais avec bcp d'allemand j'ai été kick a chaque fois car on etais deux bardes franchement sa fout les nerf autant kick quand il y a un afk ou un qui fout n'importe quoi OK mais juste psk il y a deux barde dans la team on kick alors la c pas acceptable mdr
depuis je décoche la case D

c'est pas pour autant que t'en auras pasles allemands adooorent kick les classe double en raid ;(
j'ai une quarantaine de wod a mon actif et sur 5 ou je jouais avec bcp d'allemand j'ai été kick a chaque fois car on etais deux bardes franchement sa fout les nerf autant kick quand il y a un afk ou un qui fout n'importe quoi OK mais juste psk il y a deux barde dans la team on kick alors la c pas acceptable mdr
depuis je décoche la case D

Ben, vous savez les FR sont réputé comme étant les plus mauvais joueurs/troll/noobs du jeu donc faut leur pardonner et les comprendre...non ? x)

sur zodiark c'est les allemands qui sont réputé impatients , rage quit grossier et la liste continue ^^
ils sont meme pas foutu de faire l'effort de parler anglais si ils sont deux allemands dans le grp alors ils considerent que le grp est allemand.
Tous le monde ne parle pas forcément anglais ou de façon très limité.
Ça m'arrive souvent de parler français dans un groupe ou y'a 2-3 français parce que de toute façon, ce que j'ai dis en français, je ne sais pas le traduire en anglais (ou me me faudra 5min) et que c'est pas indispensable.
C'est pas une question de manque de respect, j'ai juste un mal fou à écrire en anglais.
Après si vous cochez l'allemand dans les langues, c'est plus que normal de tomber sur des gens qui parlent allemand. Et vue la majorité des gens cochent toutes les langues. Ben, faut pas se plaindre après. Quand je coche que FR je tombe 90% du temps sur des groupes qui ne le sont pas...

la dernière remarque est aussi valable pour les français et...pour les anglais et donc sujette à débat mais sinon mon intervention était ironique si ça ne s'est pas trop vu en fait ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote