Page 16 of 17 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 LastLast
Results 151 to 160 of 164
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je viens d'être 50 en Moine et j'utilise tous les dot dont fracture mais il m'arrive ne pas l'utiliser.
    Et j'ai aussi le coup de grâce du maraudeur que j'utilise le plus souvent.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Disons que le coup de grâce je ne n'utilise pas sur coil (mais dans les donjons ) et fracture cela dépend du fight. Sur le T8 je ne l'utilise jamais car avec ce fight tu arrive à cours de PT assez rapidement.
    J'ai peut être tord, mais je n'utilise fracture quand je sais que je ne vais pas pouvoir taper le boss un certain temps

La, après avoir lu pas mal de posts, j'essaye de mettre pulsion dans mon cycle pour voir si cela me donne un gain notable de DPS sans perturber mon cycle initial et sans trop entamer mes PT ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Hier pour le dernier boss du Val j'utiliser pas fracture cause des PT pour les add. Donc oui fracture est bel et bien un dot à pas abuser sur certains combats.
    Et perso j'ai pas mis pulsion car je préfère mettre bain de sang, du sang pour du sang, et aussi motivation.
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Bon on va prendre tout les cross skills et detailler leurs utilités

Aguet : concretement un skill inutile (à par peut etre en PVP)
    Brise crane : 100 de puissance et augmente l'inimitié --> aucun intéret
    Fracture : DOT tres puissant mais tres court et gourmant (a utilisé avec parcimonie sur les combats longs)
    Bain de sang : en solo ok, en pvp ok, en raid inutile (vous avez en général une regen sur votre tête si vos healers suivent)
    Coup de grace : bon skill solo, utile lors des fights multi cible (du fait qu'il soit hors GCD), utile en PVP pour burst down

Chevalier dragon
    Feinte : skill pour du solo (pvp en particulier) même si vous avez le Haymaker
    Volée défensive : Beuh, a par en solo il n'y a aucun intérét pour un DPS a augmenter sa parade
    Pulsion : beaucoup plus utile qu'on le croit surtout sur les fights multi-cibles (permet de finir eventuellement un add sans entamer un combo de 3 et donc d'enchainer un TD sur la main target)
    Motivation : indispensable en PVE, inutile en PVP du fait de la "remotivation"
    Du sang pour du sang : Skill indispensable que ce soit en PVP comme en PVE

Donc en gros les 3 paterns de cross skill serait (c'est mon avis cela n'engage que moi, pas la peine du ouai mais non c'est pas bon...) :

PVE solo : Du sang pour du sang, Volée defensive, Fracture, Coup de grace, Bain de sang

PVE raid : Du sang pour du sang, Pulsion, Motivation, Coup de grace, Fracture

PVP : Du sang pour du sang, Coup de grace, Bain de sang, Feinte, Volée defensive
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je suis d'accord avec toi sauf pour le PVE raid. Je n'utilise jamais Coup de grâce car inutile sur les méandres. Je préfère utiliser Aguet, Par exemple quand j'ai le miel et qu'il y a le bouquet, ou sur le T8 quand je dois prendre les mines, cela soulage un petit peu les heals ^^

En raid mes Crossskills sont :
    Du sang pour du sang (obligatoire)
    Motivation (obligatoire)
    Fracture (selon le fight)
    Pulsion (pour le moment je fais des tests pour optimiser mon cycle)
    Aguet (très utile dans certaines situations)
    (0)
    Last edited by Diagorn; 08-02-2014 at 04:20 AM.

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Snip
    En fait, tu oublies un truc, Toucher Mortel pour une action (un GCD), c'est 270 de puissance alors que pour ce même temps d'activité, tu n'as que 220 avec la Fracture. De plus dans ton calcul, tu as deux actions à faire pour avoir les 440 de puissance, il faut ajouter à Toucher Mortel une autre action si tu veux être cohérent. Ce qui est intéressant, c'est combien tu fais par GCD.

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Je suis d'accord avec toi sauf pour le PVE raid. Je n'utilise jamais Coup de grâce car inutile sur les méandres. Je préfère utiliser Aguet, Par exemple quand j'ai le miel et qu'il y a le bouquet, ou sur le T8 quand je dois prendre les mines, cela soulage un petit peu les heals ^^

En raid mes Crossskills sont :
    Du sang pour du sang (obligatoire)
    Motivation (obligatoire)
    Fracture (selon le fight)
    Pulsion (pour le moment je fais des tests pour optimiser mon cycle)
    Aguet (très utile dans certaines situations)
    Coup de grâce est intéressant. C'est un peu de dps en plus gratuitement (en terme de PT et de temps). Pourquoi ne pas l'utiliser ???
    (0)
    Last edited by Lewena; 08-02-2014 at 04:50 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bain de sang : en solo ok, en pvp ok, en raid inutile (vous avez en général une regen sur votre tête si vos healers suivent)
    Bain de Sang est plutôt énorme, surtout en MNK qui à le meilleur DPS, il récup énormément de point de vie et couplé à du sang pour du sang (avec relâchement intérieur) c'est très bon, car -25% de défense, c'est plutôt énorme.

Et le coup de grâce, sur les add, c'est très bon, quand le bulbe du T6 pop au milieu, ou l'abeille pour la finir vite (en général l'abeille je place les deux dots dessus avant le bouquet, si possible...).

En fait, tu oublies un truc, ... dans ton calcul, tu as deux actions à faire pour avoir les 440 de puissance, il faut ajouter à Toucher Mortel une autre action si tu veux être cohérent. Ce qui est intéressant, c'est combien tu fais par GCD.

Oui, c'est vrai je n'y ai pas pensé au GCD.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bain de sang et coup de grâce ont sauver la vie sur mon Titan pour ma Relic. ;D
    Héhéhé
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Coup de grace tout comme fracture dépend du fight, nous n'avons que 5 crosskills qui ne sont jamais les mêmes selon le fight pour moi.
    En donjon, oui j'ai bien coup de grâce, mais en raid, il y a des situations où il ne sert à rien. Je préfère alléger la charge des heals sur le T8 avec les mines ou sur le T6 avec le miel que d'avoir un coup DPS en plus.
    Je pense qu'il ne faut pas penser qu'en terme de DPS mais bien quel crosskil sera le plus opti sur tel fight pour aider le groupe.
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Clairement, il faut distuinguer le role solo et le role raid. En solo reduire les degat et se soigner tout seul pas de probleme. En raid vous etes pas la pour prevenir des degats, vous etes moines donc vous taper.
    (0)

Page 16 of 17 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 LastLast