Page 15 of 17 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 LastLast
Results 141 to 150 of 164
    Player

bonjour je viens de voir votre sujet et il est top mais concretement quel est meilleur cycle a faire pour le moine car actuellement sur le T8 j aimerai encore ameliore mon dps
    merci d avance pour vos reponses
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Je te conseille de te referer a mon post Page 11. C'est un guide que j'ai fait. Apres en avoir parler avec Aoko (le moine du roster 1 de BH) on en est arrive a la conclusion qu'il sagissait de la rotation la plus opti

Pour info je tourne a 470-475 sur T8 en ilvl107 (arme 115)
    (0)

Player

ok merci beaucoup
    par contre tu n utilises jamais fracture toi
    (0)

Player

et aussi derniere petite question
    tu tourne avec koi comme stuff et les stat que tu as
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Fracture peux être utilisé mais 1° ca consomme plus de PT 2) il faut faire attention à ne pas perdre ses buffs et debuffs (c'est une perte de dps si ça arrive).
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La différence de dégâts entre Fracture et Toucher mortel c'est de l'ordre de combien ?

Car actuellement, Toucher Mortel je l'utilise à l'engage juste après le coup d'épaule, puis ensuite je l'utilise rarement, je préfère utiliser Démolition + Fracture en même temps, car ils possèdent le même cooldown et donc, quand l'un est down l'autre aussi donc je les refresh, je ne perd jamais mes buffs par ailleurs et mes TP s'en portent bien, du moment que je n'utilise pas Toucher Mortel trop souvent.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Toucher mortel 270 de puissance; Fracture 220 de puissance. Si tu prends en compte le tâcle du dragon : 272 de puissance pour toucher mortel et 230 de puissance pour la Fracture, soit un rapport 230/272 = 0.8456 soit 15% d'écart. Toucher mortel est plus intéressant que Fracture car il fait plus de dégâts par GCD.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je vérifie un truc,

Fracture
    Puissance: 100
    DoT: 20
    Durée: 18s

Toucher Mortel
    Puissance: 20
    DoT: 25
    Durée: 30s

D'après ce liens les DoTs Tick toutes les 3s

18s = 6 Ticks

Si on part du fait que Fracture ou Toucher Mortel sont toujours UP, alors on va mettre la durée des deux au même niveau.

Cela nous donne sur 18s donc 6 Ticks :

Fracture: 100+(20x6) = Puissance 220
    Toucher Mortel: 20+(25x6) = Puissance 170

Sur 30s, donc 10 Ticks:

Fracture: 100+100+(20x10) = 400
    Toucher Mortel: 20+(25x10) = 270

Sur 60s donc 20 Ticks:

Fracture: 100+100+100+(20x20) = 700
    Toucher Mortel: 20+20+(25x20) = 540

D'après ce calcul, Fracture est plus intéressant à garder toujours UP que Toucher Mortel, bien que l'idéal serait d'avoir les deux, mais nos TP ne peuvent pas toujours gérer ce cas de figure.

Fracture est par ailleurs plus TPvore, mais sans utiliser Toucher Mortel les TP ne descendent pas assez vite pour être à court.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 08-01-2014 at 11:28 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    <jenova39> Non je n'utilise pas fracture car ça me gonfle de rajouter un skill dans ma rota ^^. L'utilisé augmente le DPS c'est sur mais 1 comsomme beaucoup de TP et concretement dans les méandres a par en T9 ou l'on a quelque phase regen tu risque de finir out of tp. et pour ce qui est des stats etc

La fracture est plus puissante que le toucher mortel mais doit aussi etre rafraichie plus souvent 80pt/18s contre 80pt/30 donc tu consomme ENORMEMENT.
    Apres c'est un choix. Le faire est un gain de DPS et ne pas le faire est un gain d'endurance. A chacun de trouver un equilibre.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je consomme plus, oui... c'est un fait, mais ! je ne suis jamais à court de PT... Et ça m'aide pas mal car en général je l'utilise juste après Démolition, ça me permet de garder une bonne rotation.

Tu verras qu'il est bien plus facile à placer que le Toucher Mortel.

Je n'utilise pas non plus pulsion, il me semble que depuis une ancienne mise à jour ça ne sert plus rien de l'avoir. c'est ce qui me permet de lancer de temps à autre, quand mes TP l'acceptent; le Toucher Mortel.
    j'ai aussi le "coup de grâce" du maraudeur, qui m'aide pas mal sur beaucoup de rencontres.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 08-02-2014 at 02:30 AM.

Page 15 of 17 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 LastLast