Faut juste un report ton cas ressemble plus a un bot qu'un mec qui cherche un truc en particulier.
Faut juste un report ton cas ressemble plus a un bot qu'un mec qui cherche un truc en particulier.
Complètement d'accord!
Je ne vois rien pour qu'un joueur teste systématiquement tous les points probables alors que celui activé est le seul visible et ciblable, toujours de la même façon, pendant longtemps.
EDIT POUR ME FAIRE COMPRENDRE:
SEULS SONT VISIBLES LES POINTS VALIDES, PAS LES POINTS POTENTIELS.
RE EDIT:
SEULS SONT VISIBLES ET CIBLABLES LES POINTS VALIDES, PAS LES POINTS POTENTIELS.
Last edited by yotsuffy; 07-31-2014 at 01:48 AM.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
il n'y a pas qu'un seul point de récolte visible et ciblable à la fois, il y en a toujours 3 ou 4. Donc pas forcément un bot.
hum...
Je dois vraiment être trooooop bête pour même pas réussir à me faire comprendre...lol il doit y avoir quelque chose que je ne sais pas! Après tout, je débute en récolte
Donc:
- sachant qu'il y a, disons, 5 points de récolte par zone;
- sachant que chacun de ces points de récolte a, disons, 3 positions possibles;
- sachant que sur ces 3 positions possibles, une seule n'apparaît à la fois...
Comment peut-on tester les (5x3=) 15 points de récoltes potentiels, toujours dans le même ordre et toujours en faisant:
a) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles d'un point;
b) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
c) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
d) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
e) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
f) retour a).
Je suis plutôt bête alors ça m'intéresse si on peut récolter 15 points plutôt que 5!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Uryel n'a pas compris. Il y a quatre types de nodes de récolte. Un avec un bonus de récolte, un avec un bonus HQ, un avec une récolte supplémentaire et un sans aucun bonus. Sur ces quatre types de nodes, il y a trois positions différentes par type.
Ce que fais le gars dans ce cas là, c'est de passer par toutes les positions où il peut y avoir un node de récolte actif. Si le node est actif, il récolte. Si il n'est pas actif, il sort son outil de récolte comme quand tu cibles un mob à proximité.
La thèse de Thaliss me semble plus probable. En tout cas, sans vidéo à l'appui, je vais pas m'amuser à condamner ce qu'un joueur trouve suspect.
La thèse n'est pas valide car le gars fait le tour des trois possibilités par node de récolte au lieu d'aller d'un node actif à un autre node actif. Quoi qu'il arrive, la posture de récolte fait foi. Si le gars n'est pas dans cette pose quand il inspecte un node c'est tout simplement qu'il n'y a pas de node actif.
Peux-tu m'expliquer comment je peux voir un joueur tester TOUS les points de récolte; aussi bien ceux qui sont activés que ceux qui ne le sont pas?
Peux-tu m'expliquer pourquoi un joueur ferait cela toujours dans le même ordre et pendant longtemps?
J'aime pas critiquer, mais la mauvaise foi, ça va un temps.
EDIT
J'ai une vidéo (merci la PS4) et je ne vais évidement pas la diffuser ici! Si SE la veut je leur donnerais. Mais, non, pas de ça sur le forum (vous remarquerez que je ne nomme jamais le joueur).
Last edited by yotsuffy; 07-31-2014 at 02:26 AM.
1080p60 cheap pc build
il était bien dans cette postureIl m'est venu dessus, a sorti son engin, a attendu, l'a rangé et est reparti. Il m'a fait le coup plusieurs fois, c'est là que j'ai commencé à le regarder pendant que je récoltais![]()
Ça fait deux fois en deux topics qu'on lui dit qu'elle est de mauvaise foi
Non, pas forcément, tu sors aussi ton outil de récolte si tu miss Target un mob quand tu veux récolter. La position est juste pas la même
Last edited by reptiliane; 07-31-2014 at 02:29 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.