Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 73
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Faut juste un report ton cas ressemble plus a un bot qu'un mec qui cherche un truc en particulier.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Faut juste un report ton cas ressemble plus a un bot qu'un mec qui cherche un truc en particulier.
    Complètement d'accord!
    Je ne vois rien pour qu'un joueur teste systématiquement tous les points probables alors que celui activé est le seul visible et ciblable, toujours de la même façon, pendant longtemps.

EDIT POUR ME FAIRE COMPRENDRE:

SEULS SONT VISIBLES LES POINTS VALIDES, PAS LES POINTS POTENTIELS.

RE EDIT:
    SEULS SONT VISIBLES ET CIBLABLES LES POINTS VALIDES, PAS LES POINTS POTENTIELS.
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 07-31-2014 at 01:48 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

il n'y a pas qu'un seul point de récolte visible et ciblable à la fois, il y en a toujours 3 ou 4. Donc pas forcément un bot.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il n'y a pas qu'un seul point de récolte visible et ciblable à la fois, il y en a toujours 3 ou 4. Donc pas forcément un bot.
    hum...

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    lol il doit y avoir quelque chose que je ne sais pas! Après tout, je débute en récolte

Donc:
    - sachant qu'il y a, disons, 5 points de récolte par zone;
    - sachant que chacun de ces points de récolte a, disons, 3 positions possibles;
    - sachant que sur ces 3 positions possibles, une seule n'apparaît à la fois...

Comment peut-on tester les (5x3=) 15 points de récoltes potentiels, toujours dans le même ordre et toujours en faisant:
    a) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles d'un point;
    b) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
    c) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
    d) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
    e) toujours dans le même ordre, aller aux trois positions potentielles du point suivant;
    f) retour a).

Je suis plutôt bête alors ça m'intéresse si on peut récolter 15 points plutôt que 5!
    Je dois vraiment être trooooop bête pour même pas réussir à me faire comprendre...
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Uryel n'a pas compris. Il y a quatre types de nodes de récolte. Un avec un bonus de récolte, un avec un bonus HQ, un avec une récolte supplémentaire et un sans aucun bonus. Sur ces quatre types de nodes, il y a trois positions différentes par type.

Ce que fais le gars dans ce cas là, c'est de passer par toutes les positions où il peut y avoir un node de récolte actif. Si le node est actif, il récolte. Si il n'est pas actif, il sort son outil de récolte comme quand tu cibles un mob à proximité.
    (0)

Player

La thèse de Thaliss me semble plus probable. En tout cas, sans vidéo à l'appui, je vais pas m'amuser à condamner ce qu'un joueur trouve suspect.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    La thèse n'est pas valide car le gars fait le tour des trois possibilités par node de récolte au lieu d'aller d'un node actif à un autre node actif. Quoi qu'il arrive, la posture de récolte fait foi. Si le gars n'est pas dans cette pose quand il inspecte un node c'est tout simplement qu'il n'y a pas de node actif.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    La thèse de Thaliss me semble plus probable. En tout cas, sans vidéo à l'appui, je vais pas m'amuser à condamner ce qu'un joueur trouve suspect.

Peux-tu m'expliquer comment je peux voir un joueur tester TOUS les points de récolte; aussi bien ceux qui sont activés que ceux qui ne le sont pas?
    Peux-tu m'expliquer pourquoi un joueur ferait cela toujours dans le même ordre et pendant longtemps?

J'aime pas critiquer, mais la mauvaise foi, ça va un temps.

EDIT
    J'ai une vidéo (merci la PS4) et je ne vais évidement pas la diffuser ici! Si SE la veut je leur donnerais. Mais, non, pas de ça sur le forum (vous remarquerez que je ne nomme jamais le joueur).
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 07-31-2014 at 02:26 AM.
    1080p60 cheap pc build

Player

Il m'est venu dessus, a sorti son engin, a attendu, l'a rangé et est reparti. Il m'a fait le coup plusieurs fois, c'est là que j'ai commencé à le regarder pendant que je récoltais
    il était bien dans cette posture
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ça fait deux fois en deux topics qu'on lui dit qu'elle est de mauvaise foi

Non, pas forcément, tu sors aussi ton outil de récolte si tu miss Target un mob quand tu veux récolter. La position est juste pas la même
    (0)
    Last edited by reptiliane; 07-31-2014 at 02:29 AM.

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast