Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 61
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    (band aid patch foireux
    J'ai pas compris...

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Ce serait amusant que les rang S reprennent les stratégies de certains boss de donjon. Du genre celles qui font wiper si on les appliquent pas. Mais à l'échelle de beaucoup plus de joueurs.
    Je suis d'accord avec ça!
    (0)
    Last edited by Lyana; 07-30-2014 at 06:29 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Oui mais justement, autant corriger ça en rendant les boss de rang S plus puissants! Des vrais world boss quoi! Qu'on ne tue pas en 20 secondes mais en plusieurs minutes, qui demandent de faire gaffe sur certains points. Par exemple le système de réflexion des attaques est pas mal si on l'applique à un boss un peu plus coriace et qui utilise cette capacité plusieurs fois pendant le combat.
    Ce serait amusant que les rang S reprennent les stratégies de certains boss de donjon. Du genre celles qui font wiper si on les appliquent pas. Mais à l'échelle de beaucoup plus de joueurs.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Il y a quelques jours ils nous ont pondu un petit match qui augmenterai le nombre de pv des nom pour changer les rang B en groupe à 4, les A en groupe a 8 et les S bah un peu plus long, sauf que tout ce que ça a ajouter c'est 2 seconde dans l'espérance de vie de ces pauvres nm destinés à ce faire péter le derrière a coup de flare et autres aoe :/

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je pense que je deviendrais cinglé vu le nombre de troll qu'il y a sur ce jeu >_>

(Tiens t'as lâché tes lunettes?)
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais, plus sérieusement, y'a de vrais correctifs en cours (hein Elmoria?) ?!

Non parce que, ce soir, j'ai fait 2 Alea de chasse, ça m'a pris un p'tit 3 heures pour 4 insignes...3 heures pour 4 points!!!!!!!!!!
    J'en ai une 50aine, j'suis loin de me prendre une tenue i70 à 1000 pts, oh wait, les 90 sont à 40 poins...
    Vous allez me dire, oui mais c'est pour glamour!!!
    Bah j'peux glamou du i90 sur mon 100 aussi x.x
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Mais, plus sérieusement, y'a de vrais correctifs en cours (hein Elmoria?) ?!

Non parce que, ce soir, j'ai fait 2 Alea de chasse, ça m'a pris un p'tit 3 heures pour 4 insignes...3 heures pour 4 points!!!!!!!!!!
    C'est bien pour ça que je ne fais pas les contrats de chasses journaliers et hebdomadaires! C'est chiant et ça sert à rien. Il est bien plus rentable de chasser les rangs A, B et S.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Je dois avouer que le coup des i90 a 40 insigne m'as énervé... Les gens se casse le c*l pour obtenir ce gear tout ça pour que les gens débarquent en full 90 a n'importe quel moment (il suffit de participer un minimum pour obtenir les récompenses, même en étant lvl 10)
    C'est n'importe quoi .
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    C'est bien pour ça que je ne fais pas les contrats de chasses journaliers et hebdomadaires! C'est chiant et ça sert à rien. Il est bien plus rentable de chasser les rangs A, B et S.
    Ouais mais j'suis un peu une quiche dans le domaine, j'arrive souvent après la bataille
    Et et et la novus m'occupe pas mal aussi x.x
    Alexandriiiiiiite, alexadraaaaaaaa
    =>[]
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je dois avouer que le coup des i90 a 40 insigne m'as énervé... Les gens se casse le c*l pour obtenir ce gear tout ça pour que les gens débarquent en full 90 a n'importe quel moment (il suffit de participer un minimum pour obtenir les récompenses, même en étant lvl 10)
    C'est n'importe quoi .
    Le truc génial aussi c'est qu'avec la chasse on se cap en martiaux dès le mardi. Enfin d'un côté c'est bien qu'on ait plusieurs solutions possibles pour se cap mais là franchement c'est un peu abusé.

Et d'ailleurs, je sais que c'est pas vraiment le sujet mais bon, tant pi! Je trouve vraiment dommage que le jeu propose de monter toutes les classes sur un seul personnage et qu'en réalité ça ne serve à rien! Parce qu'avec toutes les restrictions pour se stuff, les lock et compagnie, bah au final on ne joue que nos mains et on stuff nos alt comme on peut sans que ça soit réellement utile.

Ce serait bien que les lock des raids se fassent par classe et non par personnage, parce que ça limite grandement les possibilités de rejouabilité. Enfin voilà, l'atout principal du jeu réside dans son système de job, mais malheureusement il est très mal exploité!

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Alexandriiiiiiite, alexadraaaaaaaa
    =>[]
    Ah ah! J'ai sorti cette blague l'autre jour à mon chamoureux! Je ne sais toujours pas s'il a rigolé par politesse ou par pitié! xD
    (2)
    Last edited by Lyana; 07-30-2014 at 06:51 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais +9999!!!

Marre du lock!
    Rien qu'un cap à 560 des martiaux, ce serait un bon début déjà!!
    Rien qu'avec le bonus journa expert on en fout masse à la poubelle.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je pense que je deviendrais cinglé vu le nombre de troll qu'il y a sur ce jeu >_>

(Tiens t'as lâché tes lunettes?)
    C'est pas faux, mais sur 100joueurs, il n'y a pas 100trolls, et si la mécanique consiste à tuer des adds ou effectuer une action , il y en aura toujours pour le faire

(ça dépend du job les lunettes, j'en porte pas en barde par exemple, c'est pas parce que je suis myope astigmate à moitié aveugle que j'ai besoin de lunettes pour bien viser )
    (1)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast