J'ai pas compris...
Je suis d'accord avec ça!
Last edited by Lyana; 07-30-2014 at 06:29 AM.
Ce serait amusant que les rang S reprennent les stratégies de certains boss de donjon. Du genre celles qui font wiper si on les appliquent pas. Mais à l'échelle de beaucoup plus de joueurs.Oui mais justement, autant corriger ça en rendant les boss de rang S plus puissants! Des vrais world boss quoi! Qu'on ne tue pas en 20 secondes mais en plusieurs minutes, qui demandent de faire gaffe sur certains points. Par exemple le système de réflexion des attaques est pas mal si on l'applique à un boss un peu plus coriace et qui utilise cette capacité plusieurs fois pendant le combat.
Il y a quelques jours ils nous ont pondu un petit match qui augmenterai le nombre de pv des nom pour changer les rang B en groupe à 4, les A en groupe a 8 et les S bah un peu plus long, sauf que tout ce que ça a ajouter c'est 2 seconde dans l'espérance de vie de ces pauvres nm destinés à ce faire péter le derrière a coup de flare et autres aoe :/
Je pense que je deviendrais cinglé vu le nombre de troll qu'il y a sur ce jeu >_>
(Tiens t'as lâché tes lunettes?)
Mais, plus sérieusement, y'a de vrais correctifs en cours (hein Elmoria?) ?!
Non parce que, ce soir, j'ai fait 2 Alea de chasse, ça m'a pris un p'tit 3 heures pour 4 insignes...3 heures pour 4 points!!!!!!!!!!
J'en ai une 50aine, j'suis loin de me prendre une tenue i70 à 1000 pts, oh wait, les 90 sont à 40 poins...
Vous allez me dire, oui mais c'est pour glamour!!!
Bah j'peux glamou du i90 sur mon 100 aussi x.x
C'est bien pour ça que je ne fais pas les contrats de chasses journaliers et hebdomadaires! C'est chiant et ça sert à rien. Il est bien plus rentable de chasser les rangs A, B et S.
Je dois avouer que le coup des i90 a 40 insigne m'as énervé... Les gens se casse le c*l pour obtenir ce gear tout ça pour que les gens débarquent en full 90 a n'importe quel moment (il suffit de participer un minimum pour obtenir les récompenses, même en étant lvl 10)
C'est n'importe quoi .
Ouais mais j'suis un peu une quiche dans le domaine, j'arrive souvent après la bataille
Et et et la novus m'occupe pas mal aussi x.x
Alexandriiiiiiite, alexadraaaaaaaa
=>[]
Le truc génial aussi c'est qu'avec la chasse on se cap en martiaux dès le mardi. Enfin d'un côté c'est bien qu'on ait plusieurs solutions possibles pour se cap mais là franchement c'est un peu abusé.Je dois avouer que le coup des i90 a 40 insigne m'as énervé... Les gens se casse le c*l pour obtenir ce gear tout ça pour que les gens débarquent en full 90 a n'importe quel moment (il suffit de participer un minimum pour obtenir les récompenses, même en étant lvl 10)
C'est n'importe quoi .
Et d'ailleurs, je sais que c'est pas vraiment le sujet mais bon, tant pi! Je trouve vraiment dommage que le jeu propose de monter toutes les classes sur un seul personnage et qu'en réalité ça ne serve à rien! Parce qu'avec toutes les restrictions pour se stuff, les lock et compagnie, bah au final on ne joue que nos mains et on stuff nos alt comme on peut sans que ça soit réellement utile.
Ce serait bien que les lock des raids se fassent par classe et non par personnage, parce que ça limite grandement les possibilités de rejouabilité. Enfin voilà, l'atout principal du jeu réside dans son système de job, mais malheureusement il est très mal exploité!
Ah ah! J'ai sorti cette blague l'autre jour à mon chamoureux! Je ne sais toujours pas s'il a rigolé par politesse ou par pitié! xD
Last edited by Lyana; 07-30-2014 at 06:51 AM.
Mais +9999!!!
Marre du lock!
Rien qu'un cap à 560 des martiaux, ce serait un bon début déjà!!
Rien qu'avec le bonus journa expert on en fout masse à la poubelle.
C'est pas faux, mais sur 100joueurs, il n'y a pas 100trolls, et si la mécanique consiste à tuer des adds ou effectuer une action , il y en aura toujours pour le faire
(ça dépend du job les lunettes, j'en porte pas en barde par exemple, c'est pas parce que je suis myope astigmate à moitié aveugle que j'ai besoin de lunettes pour bien viser)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.