Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je sais pas pourquoi ça ne m'étonnerai pas vu qu'ils restent maintenant (sois disant) actif après un wipe :')
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Neptunia View Post
    Maintenant les faits: aujourd'hui je décide de faire ma roulette bas niveau et je tombe sur halatali... l'instance est déjà commencée l'ancien tank est parti sans rien dire, jusque là rien d'anormal. J'attaque un groupe de monstre avec 2X lancer de bouclier sur une cible puis 2X flash, je change de cible et "surprise!" ma première cible attaque l'archer. J'essaye d'enchainer les "lame rapide + lame sauvage" mais n'y gagne aucune aggro, chaque fois que je la gagne, je la reperds... Je me rappelle alors de la puissance du flash en bas niveau, brule tout mon mana mais rien n'y fait, je n'obtiens même pas l'attention du monstre... Je vous rappelle que je suis ilvl 88 synchronisé quand même...
    Ce problème va-t-il être corrigé??

Je confirme moi aussi j'ai eu quelque surprise avec la roulette bas level, mais si tu suis bien ton cycle sa le fait quand même dans le problème ne viens pas forcément toi mais des DPS la plupart du temps des débutants dans ce cas fo leur éxpliqué de te laissé prendre l'agro en premier, et surtous j'aimerais savoir comment tu gère un pack de mobs ?? Normalement quand tu focus un ad en bas level et que les dps suivent la même cible que la tienne tu n'a même pas à switché entre les mobs juste à spam 2 3 flash sa suffit, mais pour sa fo que les DPS te suivent aussi.Les bardes reprennes très vite l'agro si tu vois que c'est trop juste tu peux lui dire d'arrete de faire des dégat pendant un moment le temps que tu fasse déscendre sa bare d'agro, s'il est entêté la c'est un autre problème suffit de dire o healer de le laissé crevé s'il se prend pour un tank et d'habitude sa calme vite fais.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Les soucis d' aggro viennent pas d' un bug mais de l' augmentation de l' ilvl.
    Je sais pas si tu rappel qd tu etais tank i70 pour garder l' aggro sur des dd 90, mais perso j' ai eu qques suées/stress ;p, c' est pareil mtnt avec 20 lvl de plus c' est tout.
    On a été habitué à tanké sans faire gaffe car fallait pas être doué pour perdre un mob qd tout le monde était i90, depuis l' augmentation du ilvl, faut juste être un peu plus attentif, surtout avec les blm bien enervés sur les gros packs, ou il peut arrivé de perdre un mob sur un critique, après c' est pas non plus synonyme de wipe, il se prendra une baffe par le mob, si t' es sympa tu provoke un coup et récupère, si tu es plus flemmard, tu lui laisse x), il sait ce qu'il risque.
    Les mobs ont plus de Pv mais crèvent limite plus vite, sa veut dire que nos coupains DD se lachent et imo ils ont bien raison, sa évite de passé 30 mins ds un donjon.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai eu aucun probleme en war sur halatali quand je l'ai fait hier pour un nouveau membre de ma guilde.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Les soucis d' aggro viennent pas d' un bug mais de l' augmentation de l' ilvl.
    Sauf que la il te parle des donjons bas level en étant synchro donc c'est pas le soucis.

Je sais pas si tu rappel qd tu etais tank i70 pour garder l' aggro sur des dd 90, mais perso j' ai eu qques suées/stress ;p, c' est pareil mtnt avec 20 lvl de plus c' est tout.
    Vrai mais t'es HS sur le coup.

On a été habitué à tanké sans faire gaffe car fallait pas être doué pour perdre un mob qd tout le monde était i90, depuis l' augmentation du ilvl, faut juste être un peu plus attentif, surtout avec les blm bien enervés sur les gros packs, ou il peut arrivé de perdre un mob sur un critique, après c' est pas non plus synonyme de wipe, il se prendra une baffe par le mob, si t' es sympa tu provoke un coup et récupère, si tu es plus flemmard, tu lui laisse x), il sait ce qu'il risque.
    Encore une fois HS sur le coup mais je suis en partis d'accord avec toi c'est sur que plus les DPS font de dégats et plus il prennent d'agro c'est logique mais si t'es aussi bien stuffé qu'eu tu peux tous de même tenir l'agro et terminé un donjon rapidement l'éxemple type reste Brayflox HM. Pour ma part je préfère faire mon flemmard quand un dps se prend pour le tank et pull à tout bous de champs.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merle, je n'ai pas de problème à proprement parlé mais je vois quand même que les DPS sont plus haut en aggro qu'avant la mise à jour, d'autres tank de la CL l'on remarqué, mais c'est peut être normal. De toute façon cela ne change pas réellement la donne quand tu fais ton boulot.

Et non Thepoeticboss , le paladin se dois de ne pas compter sur le flash car il a une aggro moindre, passé d'un mob à l'autre est le meilleur moyen de ne pas la perdre et de bien vérifier le taux d'aggro des autres membre de l'équipe.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    L' OP parlait de low lvl mais certains ont évoqués des soucis depuis la 2.3, c' est à ces personnes que je répondais ... comment les gens peuvent te prendre pour un con par moment, mais bon, don't feed the troll on va dire et en resté la.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Merle, je n'ai pas de problème à proprement parlé mais je vois quand même que les DPS sont plus haut en aggro qu'avant la mise à jour, d'autres tank de la CL l'on remarqué, mais c'est peut être normal. De toute façon cela ne change pas réellement la donne quand tu fais ton boulot.
    Vrai

Et non Thepoeticboss , le paladin se dois de ne pas compter sur le flash car il a une aggro moindre, passé d'un mob à l'autre est le meilleur moyen de ne pas la perdre et de bien vérifier le taux d'aggro des autres membre de l'équipe.
    Ce que tu dit tu le fais sur un pack de 3 mobs mais lorsque tu prend l'agros d'une dizaine de mobs t'a pas le tems de switché à chaque fois au risque de perdre l'agro alors si tu necompte pas sur flash t'aura du mal à gardé l'agro surtous que si pendant que tu change de mob le BLM balance un grox brasier X pour un PAL c'est beaucoup plus compliqué.

L' OP parlait de low lvl mais certains ont évoqués des soucis depuis la 2.3, c' est à ces personnes que je répondais ...
    Autant pour moi je n'ai pas fait attention.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Ce que tu dit tu le fais sur un pack de 3 mobs mais lorsque tu prend l'agros d'une dizaine de mobs t'a pas le tems de switché à chaque fois au risque de perdre l'agro alors si tu necompte pas sur flash t'aura du mal à gardé l'agro surtous que si pendant que tu change de mob le BLM balance un grox brasier X pour un PAL c'est beaucoup plus compliqué.
    Vrai cependant la tu es en mode rush, ce que je fais rarement sauf si les membres de l'équipe veulent rush et qu'ils sont bien stuff.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Neptunia's Avatar
    Character
    Neptunia Scathach
    World
    Behemoth
    Main Class
    Marauder Lv 50
    j'ai essayé le war en donjon et non j'ai aucun probleme, ce probleme est uniquement lié au palouf...
    Rien qu'en lançant une domi en donjon 50+ on maintient plus l'agro qu'avec 3 flash + l'attaque de zone... grave galère...

et pour votre information le DPS qui me prenait l'aggro était un archer qui faisait sa première fois dans le donjon, tout juste ilvl 15 sans joillerie
    (0)
    Last edited by Neptunia; 07-30-2014 at 05:32 AM. Reason: précision

"Eorzéa tombera! Nous guiderons ce monde vers sa fin!" Neptunia Scathach, Chef de Doomsday Clock

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast