Bon je vais repondre une derniere fois histoire de ne pas être impoli.
@mooneIV
Vu comment tu parle du PVP avec tant de ferveur tu doit faire partie des gens qui on jouer a DOAC, GW 1&2, WOW, SWTOR ou autres jeux ou le pvp était relativement bien fait. J'aime beaucoup le PVP de base c'est celui de FF que je n'aime pas. En ce qui concerne le pourquoi du comment, je n'utilise cette methode que pour attendre le plus vite possible le R38 et ainsi pouvoir mirage le stuff rien d'autre. Je ne cherche pas a montrer et a dire c'est moi le meilleur bla bla bla.
Dans l'absolue ton invitation au PVP m'attire beaucoup mais je preferai prendre un autre jeux que FFXIV : ARR vu que le systeme PVP/hitbox est plus que mauvais.
Pour le coup du PVE il ne me semble pas l'avoir évoquer donc merci de ne pas comfondre joueur et CL (ils se tapent leurs delire PVE tout seul)Le fait que la technique soit legitime ou pas m'importe peut vu que je ne compte pas faire du classement (en plus il n'y en a pas sur ce jeu) donc concretement il n'y a aucun incidence directe sur les joueurs effectuant du "VRAI" pvp. A pars bien sur si le fait de voir des gens avec un stuff "mirage" dérange même si je ne comprendrait pas pourquoi (le nombre de mec qui porte du stuff primal ou coil alors qu'il se sont fait PL ou ont acheter sont plus que nombreux et ne me dérange pas pour autant) car il suffit juste de se dire "Moi, je l'ai mérité" et c'est au final la même chose pour le PVP. Donc non je ne l'aurai pas mérité mais le stuff a de la gueule donc je m'en fiche un peu.
Sur ce bonne journée