Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 42
    Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Bon je vais repondre une derniere fois histoire de ne pas être impoli.
    @mooneIV
    Vu comment tu parle du PVP avec tant de ferveur tu doit faire partie des gens qui on jouer a DOAC, GW 1&2, WOW, SWTOR ou autres jeux ou le pvp était relativement bien fait. J'aime beaucoup le PVP de base c'est celui de FF que je n'aime pas. En ce qui concerne le pourquoi du comment, je n'utilise cette methode que pour attendre le plus vite possible le R38 et ainsi pouvoir mirage le stuff rien d'autre. Je ne cherche pas a montrer et a dire c'est moi le meilleur bla bla bla.
    Dans l'absolue ton invitation au PVP m'attire beaucoup mais je preferai prendre un autre jeux que FFXIV : ARR vu que le systeme PVP/hitbox est plus que mauvais.
    Pour le coup du PVE il ne me semble pas l'avoir évoquer donc merci de ne pas comfondre joueur et CL (ils se tapent leurs delire PVE tout seul)Le fait que la technique soit legitime ou pas m'importe peut vu que je ne compte pas faire du classement (en plus il n'y en a pas sur ce jeu) donc concretement il n'y a aucun incidence directe sur les joueurs effectuant du "VRAI" pvp. A pars bien sur si le fait de voir des gens avec un stuff "mirage" dérange même si je ne comprendrait pas pourquoi (le nombre de mec qui porte du stuff primal ou coil alors qu'il se sont fait PL ou ont acheter sont plus que nombreux et ne me dérange pas pour autant) car il suffit juste de se dire "Moi, je l'ai mérité" et c'est au final la même chose pour le PVP. Donc non je ne l'aurai pas mérité mais le stuff a de la gueule donc je m'en fiche un peu.
    Sur ce bonne journée
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Juste comme ça, Yoyo avait pas dit dans une une live letter que le wintrade était contre ce qu'ils voulaient pour le pvp et qu'il fallait report ce type d'abus?
    (0)

Player

t'envoie du rêve Star-scream XD
    Critiquer un système et ses failles en étant un des premiers à en abuser, c'est du grand art, j'avoue!
    Et prendre le pvp de wow en exemple , c'est pas mieux. Non, vraiment chuis fan
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    On peut afk au front et avoir les points? Ça me rappelle la vallée d'Alterac avant que Blizzard sanctionne vraiment les afk. C'était genre y a plus de six ans. J'adore SE, ils nous disent qu'ils regardent ce que fait la concurrence mais on a surtout l'impression qu'ils font des tests sans vraiment savoir où ils vont ;D
    (1)

Player Star-scream's Avatar
    Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    pvp de wow au moins ils organisaient des tournois, et la quand tu tag pvp tu attend pas 30min mais 0.30sec donc on est d'accord WOW est la reférence en pvp. quand tu perds tu perds des points. TROUVE MOI UNE FAILLE SUR WOW!!!!!!!

puis s'ils sont débiles chez SE c'est pas ma faute un goss de 12ans sauraient abusé de leur systeme mal fait.
    Pourquoi me faire chier a essayer de gagner alors que je recois autant de point en appuyant sur "espace" toutes les 1m30 xD ( oui j'ai réésumé le pvp de ff14)
    (0)

Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Quote Originally Posted by Sevigoth View Post
    Bon je vais repondre une derniere fois histoire de ne pas être impoli.
    T'a le mérite d’être honnête sur ça , j'te l’enlève pas .
    Ce qui es moche c'est de créer un post sur ce type d'agissement , et de vouloir inciter d'autres a faire de même . En effet j'ai joué essentiellement en pvp sur la plupart des mmo's que tu as cité .
    Le PvP d'FF n'es certes pas parfait , mais il n'es pas si nul que beaucoup se complaise a croire . Simplement il faut s'y intéresser . S'il y a des soucis c'est surtout a cause de la localisation des serveurs , soucis que tu peu aisément régler avec un bon VPN comme wtfast ou battleping . Je ne te blame pas de vouloir des "skins" mais tu pourrais au moins prendre la peine de prendre ton mal en patience en les faisant en front . Je viens de faire 3 front en heure , sachant qu'un front dure environ 15min en moyenne... ça fait quoi... 15 min d'attente sur une heure... c'est pas la mort . Quand j'me suis mis au wintrade perso... c'était 3 heures d'attente voir + pour faire une arene... et c'est essentiellement pour ça qu'j'en es fait un peu a l'époque .
    Aujourd'hui il es juste ridicule de pratique ce genre de choses , car le pvp es quand même devenu relativement présent . Je déplore surtout que l’Arène soit délaissée au profit du front...
    Les gens crachent souvent sur le PvP d'FF a cause du gcd de 2,5 sec , en effet au début ça choque un peu... Mais franchement tu finit par t'y faire , surtout que tu as pas mal de techniques a placer hors gcd .

Bref indirectement et encore plus aujourd'hui , vos agissements impact sur la faible communauté voulant encore faire de l’Arène . Car ton skin tu peu très bien l'avoir et ce facilement en faisant régulièrement du front... Interessez vous un minimum au PvP d'FF , affrontez des joueurs qui pensent savoir jouer leurs classes et ce en arène , et vous verrez qu'il es pas si naze que ça .

Mais clairement créer un post pour expliquer le fonctionnement du wintrade, c'est aussi louable que d'créer un tuto pour apprendre a un débutant terroriste a créer une bombe...

Edit : clairement le matin , vouloir PvP sur ce jeu faut oublier , y'a juste personne .
    (1)
    Last edited by mooneIV; 07-29-2014 at 12:06 AM.

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    @ Star-scream
    Ben en gros c'est la la clé du probleme. Si le PVP de FF etait plus affinée, travaillé il y aurai certainement beaucoup moins de gens a farmer comme je le fait (moi y compris). Le fait qu'un PVP ininterressant se repercute sur le temps de proc. Un pvp plus travaillé augmenterai l'interet des joueurs et du coup la technique de farm "wintrade" n'aurai pas lieu d'être.
    Ha quel beau rêve qui risque de ne jamais voir le jour (dommage).

@mooneIV
    Je sais pas comment tu fais pour les fronts je n'ai reussi a en faire que 4 aujourd'hui (je tag depuis 8 h ce matin)
    (0)
    Last edited by Sevigoth; 07-29-2014 at 12:04 AM.

Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    le jour ou il pénaliseront les looser et les canceller, le pvp de FF aura fait un grand pas ! je parle pour les arenes biensure ou une équipe affront UNE autre équipe.

Le front c'est du ffa, chacun pour soi fait ce qu'il veut, ca me fait penser a warcraft le jeu de strategie il y'a eu des milliers de tournoi sur ce jeu et y'avait que du solo ou 2v2 ( malgré que le ffa y était aussi) mais tu peux pas juger une équipe sur du "ffa" mais chez les japonnais ils le comprendront que dans 12 mois
    (0)

Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    lol sevigoth tu exageres 8h du matin xD
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Non je t'assure que je tag PVP antre des loup + frontline et je n'ai proc que 4 fois donc au bout d'un moment ça énèrve pas mal
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast