Bon j'avais pas envie d'entretenir le sujet m'enfin clairement c'est laid...
Merle , linielle... on c'est jamais vanté chez Schwarzwind d'avoir fait un peu de wintrade .
On a assumé d'en avoir fait , assumé a une époque ou le seul pvp dispo sur FF était l'arene , a une époque ou la restrictions de rangs qui nous avait été imposée ne nous permettais que de faire quelques arenes dans la journée... là ou nous ne faisions rien d'autres... car le pve , on s'en branle en c'qui nous concerne... On a jamais été fier de s'y etre mis .
Maintenant... pour les deux zigotos de ragnarok... vous faites ça car vous trouvez qu'ça va pas encore assez vite avec le front , vous étes sérieux là ..?! Prétexter que c'est légitime car vous êtes 8 a l'faire..? Bah nan... vous êtes juste 8 péons qui n'avais donc aucune patience . Car clairement faire ça aujourd'hui , vu la vitesse ou se font les points et marques de loups avec le front , c'est juste une blague... avoir des titres PvP que vous n'allez clairement mérité en rien... car vous n'avez avant apparemment pas foutu les pieds en arene... fat'...
Bref , encore des noskills du PvP qui veulent tout sans s'fouler sans même chercher a mériter quoique ce soit... N'allez pas faire croire que vous aimez le PvP pour vous rabaisser a faire ça aujourd'hui avec un front qui proc quand meme assez régulierement même si il y a des tranches horaires ou oui c'est un peu mort .
Pour la partie victime , perso j'vous en qualifierai bien en PvP , car pour se mettre a ça aujourd'hui , vous devez clairement vous faire victimiser en PvP . Ceci dit si l'envie vous prenais de vouloir faire du VRAI 4v4 , ma team es dispo . Go venir prouver qu'vous vallez peut etre quelque chose... et merci de ne pas vanter vos exploits Pve si l'envie vous en prend pour parler d'votre skill... tomber les coils rend pas bon en PvP ;-) , Sur ceux...

Reply With Quote