Results 1 to 10 of 21

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tout simplement a cause de la syncrho le ilvl te sert a rien sur les donjon post level 50 un stuff de level 20-23 sera plus utile qu'un stuff ilvl88 en donjon level 20

Ensuite faut pas oublier que sur les instance low tu n'as pas ton serment de bouclier ou le Défi et que le barde a un potentiel de reprise d'aggro juste horrible dans les donjon low level ou le tanking est assez hard a tenir

Ceci n'est en rien un problème
    (0)

Player
    Neptunia's Avatar
    Character
    Neptunia Scathach
    World
    Behemoth
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    dans les donjon low level le tanking est assez hard a tenir. Ceci n'est en rien un problème
    Je comprends bien ton point de vue mais n'oublies pas que cette instance je l'ai déjà spammée en synchro... Et que celle ci était tout simplement INFAISABLE. Te rapelles-tu tes débuts dans le jeu? ces moments ou flash génèrait genre 1/4 de l'indicateur agro sur l'agro de tes camarades? Si je te dis que ce même flash génèrait autant que provocation tu me crois? tu lances 1 flash tu choppe l'agro, là l'archer lance un tir puissant et te vole l'aggro, et ce en continu... non perso je trouve ça anormal... J'ai fait toutes mes roulettes ce jour là sans probleme mais j'avoue avoir été surpris par celle-ci qui s'est avérée etre un calvaire pour moi comme pour mes equipiers... malgré mes skills pour l'inimité j'ai eu l'impression d'etre un moine nostuff essayant de prendre l'aggro en permanence...
    (0)

"Eorzéa tombera! Nous guiderons ce monde vers sa fin!" Neptunia Scathach, Chef de Doomsday Clock