pourtant en ct2 je tombe pratiquement que tu stuff tank >.>
pourtant en ct2 je tombe pratiquement que tu stuff tank >.>
Même chose , stuff tank drop a la pelle que ce soit à CT ou laby , ainsi que drg .
Pas vraiment sur CT, il existe par pièce ( exemple body ) : 2 pièce tank , 2 heal , 1 brd , 2 caster , 2 mélée soit pour chaque job quel qu'il soit 1 chance sur 9 mais 2/9 pour tank 2/9 pour heal et 5/9 pour dps . Donc sans rien y toucher on a une chance + élevé d'avoir une pièce DPS mais ce n'est pas pour autant que moine aura plus facilement sa pièce qu'un pld ou un SCH.Je crois que comme il s'agit de stuff tank et que seulement 2 classes dans le jeu sont tank (et 2 classes sont heal), pour 5 classes dps, le drop rate doit être calculé de façon à ce que les pièces dps tombent plus souvent vu qu'il y a plus de monde à stuff.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.