Results 1 to 10 of 20

Hybrid View

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les deux classes tank ont le même set d'équipement. Idem pour les heal et les casters.

Les seuls à avoir des sets propres à leur classe sont les dps physique (moine/barde/dragoon).

Il y a toujours 6 équipements en tout. 4 physiques (tank et brd/mnk/drg) et 2 magiques (heal/cast).

Il n'y a que les AF et AF mytho qui font exception.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Les deux classes tank ont le même set d'équipement. Idem pour les heal et les casters.

Les seuls à avoir des sets propres à leur classe sont les dps physique (moine/barde/dragoon).

Il y a toujours 6 équipements en tout. 4 physiques (tank et brd/mnk/drg) et 2 magiques (heal/cast).

Il n'y a que les AF et AF mytho qui font exception.
    Oui en effet , j'ai eu une hésitation quand j'ai tapé ce post . Je suis parti à la base avec un seul set tank et heal mais par la suite j'ai pensé au set DRG et MOINE donc je suis reparti sur un set par Job alors que en fait c'est un mixte des deux .
    Ca nous donne donc un set tank , un heal , un caster , un moine un drg et un brd . 1/6 tank 1/6 heal 4/6 DPS
    Et je redis donc : Donc sans rien y toucher on a une chance + élevé d'avoir une pièce DPS mais ce n'est pas pour autant que moine aura plus facilement sa pièce qu'un pld ou un SCH
    (0)
    Last edited by Shekyl; 07-23-2014 at 07:02 AM.