Results 1 to 10 of 159

Thread: Le Frontline

Hybrid View

Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Si tu pouvais arrêter la généralisation des joueurs pve et les appellations pveboys , ça pourrait éviter les grincements de dents , merci.
    Bah c'est pourtant les 3/4 du temps , deux types de joueurs bien distincts , et ça s'ressent encore plus sur FF quand on voit la faible communauté de joueurs s'interessant au PvP , et les autres , qui ne jure que par les raids/crafts/RP et cie... y'a pas d'mal a appeler un chat un chat... ça vaux aussi pour les pvp boys et pve boys ^^ .
    Perso j'ai absolument rien contre les stats pvp , qu'il y ai des stuff orienté pve , d'autres pvp , je trouve cela normal sur un mmo' . Daoc a été un grand succés a l'époque , wow aussi et pourtant dans le dernier tu avais la rési . C'est juste un choix , SE a pris le parti de partir dans un délire plus a la wow , maintenant faut continuer dans cette optique , supprimer une stat deja implanté serait juste ridicule .
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by mooneIV View Post
    Bah c'est pourtant les 3/4 du temps , deux types de joueurs bien distincts , et ça s'ressent encore plus sur FF quand on voit la faible communauté de joueurs s'interessant au PvP , et les autres , qui ne jure que par les raids/crafts/RP et cie... y'a pas d'mal a appeler un chat un chat... ça vaux aussi pour les pvp boys et pve boys ^^ .
    Perso j'ai absolument rien contre les stats pvp , qu'il y ai des stuff orienté pve , d'autres pvp , je trouve cela normal sur un mmo' . Daoc a été un grand succés a l'époque , wow aussi et pourtant dans le dernier tu avais la rési . C'est juste un choix , SE a pris le parti de partir dans un délire plus a la wow , maintenant faut continuer dans cette optique , supprimer une stat deja implanté serait juste ridicule .
    Tu demandes si il y a eu un bon mmo sans stat pvp , je te réponds.
    Je ne suis pas et n'ai jamais été pour un stat pvp , elle y est je fais avec , je ne demande nullement son retrait.

Et on est avant tout des joueurs de mmo ou chacun joue à l'activité qui lui plait le plus , s'amuser à classer les joueurs en catégorie ce n'est généralement que pour pointer les différences et s'en servir.
    (1)

Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Tu demandes si il y a eu un bon mmo sans stat pvp , je te réponds.
    Je ne suis pas et n'ai jamais été pour un stat pvp , elle y est je fais avec , je ne demande nullement son retrait.

Et on est avant tout des joueurs de mmo ou chacun joue à l'activité qui lui plait le plus , s'amuser à classer les joueurs en catégorie ce n'est généralement que pour pointer les différences et s'en servir.
    On va pas partir dans des débats philosophique non plus hein ^^ . Tout l'monde es différent , je crache pas sur les gens preferant le pve , chacun son truc . Mais forcément ça nous fou dans des catégories ^^ , y'a différent type de joueurs comme il y a des races , des especes et j'en passe .
    (1)