Page 1 of 16 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 159

Thread: Le Frontline

Hybrid View

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90

Le Frontline

Ce post est dédié aux gens qui pvp en arène actuellement

Alors voilà les premières infos du Frontline sont tombées... Plusieurs suppositions des mauvaises surtout sont apparues...
    Mais à ton vraiment tout compris ? Je parle surtout de la synchro..
    La majorité des joueurs ont compris que la sync descendrait tout le monde au ilvl80...
    Mais est ce vraiment logique ? Les joueurs PVP sera quand même pris pour des gros cons... Alors je veux bien que M.Yoshida comprend rien depuis le début mais là même dans mon pire cauchemar j'aurai pas pu imaginer une si énorme connerie.
    ça ne serait pas plus une sync qui tire vers le haut ? pour que les ilvl 55 soit up ivl80 ?
    Certains en sont persuadés (hein Joki ! ).
    Perso j'ai de gros doutes... Alors quoi ?
    Quel est l'interêt de faire frontline si on ne gagne rien si il n'y a pas de ladder ? En gros un match n'aurait aucun intérêt réel ?
    J'ai regardé la vidéo et avec mes bases de jap ... je comprend que le morale n'aura aucun effet dans le front et il ose dire que les skills pvp eux marcheront et il rajoute un évidemment ... Du coup ça serait le seul avantage pour nous ? C'est super après 6 mois de PVP.

Quel est votre avenir sur le jeu ? Vous restez tester le front ? Vous restez dans cette super arène PVP...
    J'ai un vieux doute pour ma part. Je savais que j'allais me prendre un coup de pied au cul mais si violent non ... J'ai vraiment l'impression de mettre fait prise pour une grosse conne ;x

Ce post est dédié aux gens qui pvp en arène actuellement
    (1)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Look le screenshot.
    LE blm est en i 90 pve et devrait avoir 4k2-4k3 pv, hors il a 3800.
    C'est donc que la synchro ramène tout le monde au dessus de i80 en i80.

On peut éventuellement espérer que ceux en dessous de l'i80 soit synchro up vers le i80, mais alors autant se mettre à poil si quoi qu'il arrive on à les stats max pour du i80... Partant de ce constat, ce cas n'existera pas.

Une chose est sûre tous les mecs qui actuellement tag (rapidement eux) en arènes, et qui se font dépop soit 95% des joueurs au final, et bien nous ne les verrons plus en arènes, surtout si en plus de sans doute filer beaucoup plus de marques et d'xp qu'une arène, ils peuvent obtenir une monture ou un truc inutile qui les fera jouir.

Conclusion : Le frontline est prévu pour amener des joueurs à pvp, les arènes vont pendant plusieurs mois être désertiques. et il faudra attendre encore un patch "MAJEUR PVP" pour voir :
    1 - un ladder en arène
    2 - un contenu autre dédié au pvp et non pas une farce pour pve boy qui veulent bus v bus.

Au vu du nombre de R30 + qui ont déjà abandonné depuis janvier, je pense que d'ici à ce que l'on ai un réel contenu pvp, il n'y aura tout simplement plus aucun joueur pvp. (Faut pas croire que faire venir du monde en mode easymode frontline, va les transformer en accroc au pvp, il n'y a aucun pvp ou aucune strat possible a 24v24/v24 ... simplement du spam AOE mode fate)

D'ailleurs ça pourrait être drôle une alliance de 24 WHM, qui rush au centre et swiftcast holy x)
    Allez aprés 50 level * 8 classes à farm des alea mode monotouche, ils vont pouvoir farm les 120k xp du R40 en spammant encore une touche... ou pire ne étant afk xD

Perso mon abo se renouvelle en théorie le 10, je l'ai déjà coupé, j'aurais 48h pour tester, valider et partir vers de nouveaux horizons. On ne fera plus de matchs en 3v4 à cause d'un déco ou bot à 2h du mat ^^
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Yep je vois bien malheureusement ... C'était tellement dur de mettre un ladder ? J'ai la rage vraiment d'avoir attendu autant :x
    J'ai même plus envie d'aller arène ... je suis frustrée de pas avoir eu ce stuff r40 au final x) je vais me laisser tenter par wildstar ou pas ?
    Pff MERCI M.Yoshida on se voit à la japan hein !

Ps: Pareil je viens de couper mon abonnement :x
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Il y a plusieurs problèmes :

Le mode de participation : En duty comme tjr....

La synchronisation est plus complexe que ça, les gens en dessous du ilvl80 ne seront pas up, c'est les personnes supérieures à ce cap mais en plus de désactiver le morale, nous sommes obliger de jouer en stuff pve puisque la 4eme stat est remplacer par du morale sur le stuff pvp et j'imagine que les materia seront desactivées, bref c'est stupide

Le BG avec des mobs à l'interieur et des drapeaux à prendre, ce n'est pas mon kiff mais bon malgré le nombre (jpense qd meme que le 24v24v24 ne marchera jamais)

Tout compte fait il y a eu des annonces : comme quoi le frontline serait la pour initier les joueurs pour le vrai pvp (le vrai pvp etant donc l'arene ?) et que le frontline sera facilement accessible aux newbies, il y ont cru à l'argument de la skin pour le wintrade, la on te donne quelque martiaux et une monture à farm, quand on voit les questions des joueurs en même tps c'est les feature à deux balles ou les collections de montures/minions qui les interessent.

De tte manière, les japonais écoutent la communauté et continueront (cette communauté est tellement nulle en terme de skill), comme les noobs ne seront jamais bon, le premier rang auront un buff d'echo 50% (meme avec ça les noobs se ferait massacré, 50% de 0 ça fait pas bcp)
    Je tiens qd meme à rappeler que le stuff est passé du r30 au r20, le duty cherche en fonction du rang, on donne toutes les compétences, on leur marque le nom des classes et maintenant on leur donne un ilvl sync .... Il est beau ce jeu

J'imagine la réaction en pve qd les nippons diront "hey les gars la Novus est trop puissant, on vous nerf au level 80, ça ne sera que du cosmétique", j'ai du mal à comprendre leurs logiques...
    (4)
    Last edited by Edenlys; 06-13-2014 at 10:22 PM.

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    perso je n'ai pas attendu un meilleur contenue pvp, SE n'a rien dans le slip, ils sont nuls,
    les premier développeur de jeu genre tetris, nous aurait sorti un meilleur contenu pvp.

on peut meme pas apeller ca du pvp, il n'y a aucun challenge, personne ne s'interesse au pvp. mais sachez que ca ma fait plaisir de jouer avec tous ceux que g croisé en arene
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Camate View Post
    Greetings,

As this seems to be a thread discussing information on Frontline, I wanted to stop in and just supplement that knowledge with a couple of things.
    • Chat channels
      While participating in Frontline, certain chat channels will be restricted.
      • Tell/LS/FC chat channels
        It will not be possible to use these chat channels as we would like to prevent players that are in different Grand Company groups from leaking information such as player position, job setup, etc.
      • Say/Yell/Shout chat channels
        These chat channels will be available for use while in Frontline; however, only your group will be able to see it.

• Queuing
      As long as you are part of the same Grand Company, you’ll be able to queue up with others.
    ah une bonne nouvelle ?
    (1)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    c'est pas une nouvelle, on le sait depuis 2 semaines pour les GC
    faut qu'ils arrêtent de brider les chan tout ça pour éviter les tricheries...

Ils font rien sur le wintrade, et ils pourront rien faire sur les mecs qui seront sur un TS/mumble.... De toute ils font pas grand chose de bien au niveau pvp xD.
    si ils veulent empêcher les mecs de parler entre eux, il suffit de permettre à ces mecs de jouer ensemble et pas les brider sur leur GC, et rien a voir avec le lore vu que de toute on est tous des traîtres en puissance à changer de GC 1 fois par mois si l'envie nous en prend.

Remarque ils parlent même pas du chan Party / alliance xD trop dur d'implémenter un truc existant en pve...
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    Chat channels
    While participating in Frontline, certain chat channels will be restricted.
    Remarque ils parlent même pas du chan Party / alliance xD trop dur d'implémenter un truc existant en pve...
    c'est normal de ne pas parler des channel qui ne sont pas restraint qd tu parle des restriction
    (0)

Player

il me semble pourtant que la configuration à 24 sera sous forme d'alliance. Bizarre qu'il en parle pas, peut-etre un oubli.. (ou alors peut-etre parce-que c'est évident)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ou plus simplement parce que ça a été dit pendant le live?
    Le tchat alliance sera le même que celui de CT.
    (0)

Page 1 of 16 1 2 3 11 ... LastLast