ou y as du HS pour moi toute la discussion des dernière page est lier au mariage ^^
ou y as du HS pour moi toute la discussion des dernière page est lier au mariage ^^

depuis le début c'est juste du open talk sur le mariage/relations amoureuse, or a pars quelques blagues par ci par la, le reste traite bel et bien du mariage, même mes blagues foireuses sur le mariage forcé d'uryell x3
Les trois pages de HS/BS sont toujours valables !
Sinon vois le topic entier comme un HS x3
Le rire allonge la durée de vie qu'ils disent!
Lyana, d'un côté on a une sadique et de l'autre une maso... XD
PS bullshit HS: je sait pas pourquoi mais quand uryell parle de prince qui la sauve d'un mariage forcé, la phrase "sorry but your princess is in another castle" me vient en tête xD
Last edited by Phyllo; 07-18-2014 at 05:59 AM.
c est bien ce que je me disait tout la discutions tourne autour du mariage d une manière ou d une autre .
S'il n'y avait de léger HS la conversation finirait par trop tourner en rond et le topic mourrait.
(léger spoil dans la prochaine phrase ne cherchez à la lire si vous n'avez fait Hildibrand 2.3, sinon surlignez la)
Quoiqu'il en soit pour le coup j'veux que Namida puisse porter une robe façon Hildi =D

Je suis ton homme !!!!je me demande aussi si c'est juste RP, avec juste l'ouverture de la cathédrale et une robe de mariée hors de prix à l'HV car ça nécessite des poils de dodo soyeux (sigh) ou s'ils envisagent de créer une véritable feature.
Est-ce qu'il y aura une ou plusieurs coupes spéciales mariage ou la robe et le voile donneront cet aspect à la coiffure?
Et surtout, devrais-je épouser Harmonium ou un preux chevalier me libèrera de ce mariage arrangé par la cruelle Madie ? XD
Mais sérueux vu ton stuff je pense que tu peux te sauvé toute seule '-_-

MDrrr non t'abuse pas un peux trop la XD il est pas plus gros que le dragon du vigil de pierre ? Alors je pense que je pourrais sauvé notre demoiselle en detresse![]()
Allez encore un dragueur compulsif, tiens prend un bouquet de fleur pour elle et une épée magique pour buter le dragon, ou l'inverse, comme tu veux.
Last edited by lololink; 07-20-2014 at 02:14 AM.

T'es certes pas une petite miqo'te, mais face à un gros roegadyn, tu dois quand même ressembler à un p'tit gars tout chétif![]()

Euuuh... laisse moi deviné névrosé ? ou juste un besoin de partagé une frustration ? désolé de t'avoir piqué l'initiative mais t'arrive TROP TARD mon petit chat...
Je prendrais quand même le bouquet, l'épée magique et le bouclier c'est bon je suis paladin.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

.