POUR EN REVENIR AU MARIAGE , j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'infos !

POUR EN REVENIR AU MARIAGE , j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'infos !

Bah qu'est ce que tu veut comme info, le seul truc qui nous manque c'est de savoir si le sanctuaire sera instancié, libre ou bien réservé et peut être si il y aura des compétences pour couple ou deux trois truc du genre, les grande lignes sont déjà révélées je pense

Ce que je veux? Savoir ce que ça va apporter ingame, des photos, etc. Car non on est loin de tout savoir.
je me demande aussi si c'est juste RP, avec juste l'ouverture de la cathédrale et une robe de mariée hors de prix à l'HV car ça nécessite des poils de dodo soyeux (sigh) ou s'ils envisagent de créer une véritable feature.
Est-ce qu'il y aura une ou plusieurs coupes spéciales mariage ou la robe et le voile donneront cet aspect à la coiffure?
Et surtout, devrais-je épouser Harmonium ou un preux chevalier me libèrera de ce mariage arrangé par la cruelle Madie ? XD

Vu que tu prévois de sucer le fric du mec qui osera s'éprendre pour toi... Je crois pas que les candidats vont se presser xD
mais euh, c'était pas moi, c'était ankhesh![]()

Ah? Possible xD
Bon bah fait ta princesse en détresse qui demande de l'aide alors xD
Tire une flèche sur laquelle est accrochée une lettre ou tu décrit ta situation dramatique!
Hésite pas sur le drama, les gosse ils aiment ça quand t'a des dragons, ogre, génie démoniaque et tout ce genre de conneries que le chevalier doit vaincre et tout et tout, ça crache des flammes et tout le tintouin, patatati patata, les gens veulent du drame! De l'émotion! De la romance!
Bref tire sur la carte des larmes autant que tu peut, tu verras Hollywood t'ouvrira ses porte en moins de deux!
...c'était quoi le sujet déjà? ^^'''

Héhéhéhé! Namida n'aime pas les HS vous bande de fous!
Faut suivre un peu!
Madie t'es vraiment sadique quand même! Pauvre Uryell!
Last edited by Lyana; 07-18-2014 at 04:12 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

encore 3 pages de HS c'est chiant hi hi hi