Results 1 to 10 of 33

Thread: WAR et WHM

Hybrid View

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Chacun son job, cela me fais bien rire ^^
    Rester la n'est pas non plus une bonne idée, se rapprocher du tank est la meilleure solution et c'est ce que je fais toujours quand je heal.
    Vous parlez de mauvais tank, mais il y a également les mauvais heal qui overheal comme des porcs alors que le tank n'a que 1% de vie d'enlevé, cela m'est arrivé sur le Vigil de Pierre HM, ou bien un heal qui colle recup ou cuirasse pendant le pull (toujours aussi marrant ^^)
    Je ne parle pas des DPS qui ne font pas du tout attention à leur aggro.
    Tout est un travail d'équipe, je suis tombé sur un peu près tout, des tanks qui ne tank qu'un mob, les DPS qui envoient la purée juste au pull sans frappe silencieuse, des heals qui courent partout qui DPS alors qui ne savent pas tenir le tank (claquer 2 fois le Holmgang 2 fois pendant un Vigil de pierre car à moins de 100 PV sur 3 malheureux mobs c'est dur dur) etc, etc...

Bref un bon heal sais healer un bon war et PLD sans problème, un bon tank s'adapte a son équipe (on va pas rush comme un porc en prenant 5 pack alors qu'il y a un moine dans l'equipe) il garde la tête froide et si il perd l'aggro (et oui cela arrive même au meilleur) il la récupère au plus vite (sauf si le heal cours partout ou si les DPS continu de DPS a mort le mob), un bon DPS fais attention à son aggro, je lis très souvent sur le fofo le tank perd l'aggro il est nul, et non cela dépend de beaucoup de chose et un bon DPS s'adapte.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Bref un bon heal sais healer un bon war et PLD sans problème, un bon tank s'adapte a son équipe (on va pas rush comme un porc en prenant 5 pack alors qu'il y a un moine dans l'equipe) il garde la tête froide et si il perd l'aggro (et oui cela arrive même au meilleur) il la récupère au plus vite (sauf si le heal cours partout ou si les DPS continu de DPS a mort le mob), un bon DPS fais attention à son aggro, je lis très souvent sur le fofo le tank perd l'aggro il est nul, et non cela dépend de beaucoup de chose et un bon DPS s'adapte.
    Voilà la formulation a été dite ! C'est un travail d'équipe, on peut dire bon ou mauvais tank comme pour le heal ou les dps...
    chacun doit faire sa part du taf et doit bien la faire !
    (0)