Results 1 to 10 of 33

Thread: WAR et WHM

Hybrid View

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est clairement le concept du "bon War et du Mauvais War"
    Le premier Claque ses cd Intélligement:
    Gros pack => Représaille, Bain de Sang, Frissons de bataille (Pied leger a la fin de représailles !!! Si Si !!!)
    Monocible => Bète intérieure utilisé comme contre au grosse frappe.

Le Second court partout et claque n'importe comment...
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    C'est clairement le concept du "bon War et du Mauvais War"
    Le premier Claque ses cd Intélligement:
    Gros pack => Représaille, Bain de Sang, Frissons de bataille (Pied leger a la fin de représailles !!! Si Si !!!)
    Monocible => Bète intérieure utilisé comme contre au grosse frappe.

Le Second court partout et claque n'importe comment...
    Bien que les joueurs n'aiment qu'on leur dise quoi faire : ceci est un bon post à conseiller aux Tanks inexpérimentés si vous êtes amenés à en healer certains
    (Bien que frisson de bataille ne soit obligatoire et serve aussi de "heal de secours" en plus du second souffle...)
    Conseillez aussi aguet avant représailles, certes il n'y a pu le envoi de dégats mais le cd est bien plus court.Et sans entrer dans le bon tank ou le mauvais tank, je vais revenir vers les healers (étant main tank puis healer en second job je sais de quoi je parle) : si votre war perd l'aggro (car soigner un war ça fait beaucoup d'aggro malgré le voile des saints) ne paniquez pas et faites pas comme le mauvais tank, courrez pas partout en agitant les bras et en gueulant, encaissez les quelques dégats que vous prenez et le war va reprendre le mob (normalement), courir arrêtera juste le groupe et le war d'être healé et ammènera forcément à un wipe ^^"
    Cela semble basique mais je n'ai vu que trop de heal courrir dans tous les sens quand ils perdent leur war tank ou qu'ils reprennent l'aggro
    (0)
    Last edited by Kouranne; 07-17-2014 at 08:45 PM. Reason: Edit car économie de post (+1000 caracthères)