Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33

Thread: WAR et WHM

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Si le boulet de pld avec ces 7K hp et bijoux dps que je me suis tapé en AK l'autre fois prennais la peine de lire ce post il comprendrais que c'est lui qui était en erreur a vouloir prendre tout les mobs alors qu'on avait un drg avec nous et que mon Blm etait que ilvl 82 a ce moment xD
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est ce que j'ai dis, le premier boulot d'un tank c'est d'adapter ses pulls suivant la compo et le stuff de l'équipe ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Bref un bon heal sais healer un bon war et PLD sans problème, un bon tank s'adapte a son équipe (on va pas rush comme un porc en prenant 5 pack alors qu'il y a un moine dans l'equipe) il garde la tête froide et si il perd l'aggro (et oui cela arrive même au meilleur) il la récupère au plus vite (sauf si le heal cours partout ou si les DPS continu de DPS a mort le mob), un bon DPS fais attention à son aggro, je lis très souvent sur le fofo le tank perd l'aggro il est nul, et non cela dépend de beaucoup de chose et un bon DPS s'adapte.
    Voilà la formulation a été dite ! C'est un travail d'équipe, on peut dire bon ou mauvais tank comme pour le heal ou les dps...
    chacun doit faire sa part du taf et doit bien la faire !
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4